La qualité des appareils Apple n'est pas bonne

Statut
Ce sujet est fermé.

Pinkin007

Membre enregistré
24 Octobre 2020
1
0
45
Investir pour des appareils Apple revient à un sacrifice conséquent sur la résolution de multiples problèmes lié au blocage des applications filtrées, empêchant tout entrée d’application autant que les impressions par imprimante hp ou canon, c’est déplorable pour le prix d’investissement, les produits Apple sont plus dédiés à la décoration par leur design qu’à l’utilisation.
En utilisant les produits Apple acquis tel que mon MacBook Air ou iMac , j’ai de la colère

encore dernièrement, j’avais commandé un iPhone 11 Pro max et lors de modifications de vidéos enregistrées , le tambour se met à bloquer et à ralentir sévèrement, il m’a fallu annuler mes modifications, éteindre et rallumer l’appareil et encore bien d’autres bugs....

pour le téléphone iPhone 11, j’ai fais retour de la commande et demander le remboursement, j’étais dans le délai de rétractation.

j’essaye encore à ce jour en exiger le remboursement des ordinateurs car depuis leur démarrage, ils présentent une lenteur et des bugs... réparer non mais me débarrasser de ces appareils oui.

Une arnaque tout simplement, les machines sont vides...
 
Je serais curieux de connaitre ton environnement informatique / téléphonique ?
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Si tel était le cas, la boîte aurait fait faillite depuis longtemps, il fallait essayer de comprendre les soucis. Un choix de matériel documenté et adapté à son usage garantit la satisfaction.
 
Je n’ai rien compris , certainement par ce que j’utilise un appareil Apple :banghead::banghead:
 
Il y a des forums d’entraide dans toutes les langues; pourquoi quelqu’un dont le français n’est manifestement pas la langue maternelle viens demander conseil sur un forum francophone ?
 
  • Haha
Réactions: Gwen
Il y a des forums d’entraide dans toutes les langues; pourquoi quelqu’un dont le français n’est manifestement pas la langue maternelle viens demander conseil sur un forum francophone ?
Parce que c'est un Troll qui tente de discréditer le matériel Apple. Manifestement, la technique n'est pas bonne :cool:
 
encore dernièrement, j’avais commandé un iPhone 11 Pro max et lors de modifications de vidéos enregistrées , le tambour se met à bloquer et à ralentir sévèrement, il m’a fallu annuler mes modifications, éteindre et rallumer l’appareil et encore bien d’autres bugs....
Tu as commandé par erreur une iMachine à laver Apple. Elle vient juste de sortir.
 
Statut
Ce sujet est fermé.