La quête du G3 vedette

Doriann Hiltonn

Membre confirmé
16 Mars 2010
13
0
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un tournage puis d'une présentation publique, je suis à la recherche d'un modèle de Macintosh bien précis, afin de lier des éléments réels de l'univers Apple à une fiction en cours d'écriture.

Voici le modèle recheché :
Power Macintosh - PowerPC G3 - 300Mhz
Année 1998 (modèle Desktop beige)

Dans l'idéal : Avec connectiques et périphériques souris/clavier (Je dis bien dans l'idéal)

>>> Voir l'image

Je ne sais pas si je me trouve dans la catégorie la plus pertinente du forum pour cette demande. Mais si l'un de vous (Collectionneur, conservateur, passionné...) dispose de renseignements pouvant m'aider à me procurer ce modèle, en état de marche et à prix correcte, toute information sera la bienvenue.
Je précise que j'ai déjà mis en place nombre d'alertes sur différents sites marchands connus, et plateformes de petites annonces. Cette demande cible plutôt le bouche à oreille.

Merci beaucoup de l'attention portée à ce post.
À très bientôt :merci:

Doriann.
 
Bonjour Voltfan, en effet. Je n'ai pas encore réussi à joindre le vendeur pour avoir plus de renseignements sur la configuration.
(Souvent je tombe sur des 233 ou 266 Mhz) Merci pour ta recherche :)
 
Sur les G3, tu peux overclocker, aussi : un 266 passera quasiment dans tous les cas à 300 et faut juste déplacer des jumpers