La Raison du plus fort

Statut
Ce sujet est fermé.
joanes a dit:
En occident, un seul mot d'ordre : la production massive de ressentiment ; un seul objectif : le chaos.
On vit une époque formidable et ce n'est pas fini. :mouais:

Oui... Il me semble que tout ça n'a pas porté bonheur à l'occident, par le passé... Souhaitons que le côté cyclique de l'histoire ne soit qu'un fantasme d'historiens... La génération issue de la 2 guerre mondiale ; qui nous a fait sans arret la leçon sur le devoir de mémoire répète en fait les mêmes bourdes ; est peut être en train de recréer le même terreau d'amertume des années 30... Mais je suis pas historien. Je ne fais donc que recouper des paramètres avec mes faibles moyens ; en éspérant me tromper...

Ah, mes pauvre, si je faisais la comparaison avec les années 30 comme j'ai pu le faire lors de mes études d'histoire y'aurait beaucoup à dire.

Le Gognol a dit:
Quelques pistes ?

'+

1/ Acheter un Mac

2/ Rester des journées entières à flooder sur les forums

3/ Se masturber violemment à chaque fois que l'action Apple gagne 1 point en bourse

4/ Mettre un Macinside en fond d'écran

5/ Lyncher tous les vendeurs Fnac qui ne recommande pas le dernier iMac

Mactiviste a dit:
Ah, mes pauvre, si je faisais la comparaison avec les années 30 comme j'ai pu le faire lors de mes études d'histoire y'aurait beaucoup à dire.

T'as fait tes études d'histoire dans les années 30 ? :D

Le Gognol a dit:

Et en plus, c'est trop tard !

Quelles solutions aujourd'hui, leur donner du travail ? Même pas, va dire à un jeune, immigré ou pas, dont le père est au chomage, le grand frère aussi, et qui se sont tous les deux tournés vers "l'économie souterraine" pour s'en sortir : "Maintenant, fini les conneries, tu vas pouvoir bosser, et gagner en un mois ce que ton père et ton frère se font en une demi heure".

Trop tard ! C'était il y a trente ans qu'il fallait agir, maintenant, faudra trouver autre chose ! :(

Pascal 77 a dit:
tu vas pouvoir bosser, et gagner en un mois ce que ton père et ton frère se font en une demi heure".

Ils font quoi le père et le frère ? Ça m'intéresse.

Le Gognol a dit:

Pourrie l'interview.

Questions convenues.

Réponses superficielles.

Rien de constructif.

Encore du "Y a qu'à, faut qu'on", et encore des fois même pas...

Ce genre de film est plus dangereux qu'on ne le croit, car le public informé n'ira pas le voir (moi je sais qu'en France y a des gens que ne mangent pas à leur faim...excusez moi...), et le public pas informé et "fragile" va voir ça comme un reportage du 13 heures de TF1 (résultat pas bon aux élections...).

En gros, pour moi c'est CENSURE.

Tu as vu le film ? :siffle:

;)

Statut
Ce sujet est fermé.