• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

iOS 13 La recharge optimisée batterie ne fonctionne pas

Yayane

Membre junior
21 Août 2018
29
8
21
Avec les bêtas d'iOS 13 et avec la version officielle. J'utilisais le même câble et le même transfo...

Ce serait donc un souci logiciel mais chez la plupart de mes proches cette option fonctionne correctement, sans qu'ils aient la moindre routine de recharge :banghead:

dmndrz

Membre junior
23 Juillet 2019
35
6
Bordeaux
damienduriez.com
Super.
Logique.
o_O
Et comment ils font alors, ils chargent dans tous les sens ?
Ce serait tellement plus simple de pouvoir programmer nous-même (à l’instar du mode Ne pas déranger) entre quelle heure et quelle heure on souhaite que la charge soit optimisée, et basta.

Yayane

Membre junior
21 Août 2018
29
8
21
Ils effectuent des charges aléatoires. Parfois toute la nuit puis pendant une semaine une charge de 1 heure par ci par-là.
Cocasse en effet o_O

Et oui je ne comprends pas pourquoi cette option n'est toujours pas disponible en 2019... Limiter la charge de son smartphone ça devrait exister depuis longtemps, Tesla le fait bien depuis des années...

• J’aime
Réactions: dmndrz

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 699
6 708
Dans le Haut Jura
Je regarde jamais ma charge n'y ma batterie :hilarious:

romainB84

Nouveau membre
6 Novembre 2010
21
1
34
Ravi de voir un post sur ce sujet !
Parce que ça fait 1 mois que j’ai mon iPhone 11 Pro et je n’ai jamais eu une seule fois la recharge optimisée d’activité !

blitz5

Nouveau membre
21 Mai 2013
23
1
Ok ! Étrange quand même cette histoire.

Moi je charge systématiquement la nuit et parfois un petit peu en journée. Par contre le réveil est à la même heure 5 jours par semaine donc logiquement ça devrait se déclencher.