La religion Apple

Statut
Ce sujet est fermé.

Gregoiredetours

Membre actif
8 Juin 2010
111
2
En ce temps de ramadan il me parait important de rappeler aussi les rites de la religion pommée et de ses 5 piliers à savoir : se rendre dans un Apple store au moins une fois dans sa vie, aller sur son Mac/iPhone/iPad au moins 6 fois par jour, avoir une photo de Steve jobs dans son portefeuille, suivre en direct tous les keynotes et bien sur se tenir au courant de l'actu Apple sur MacGé plusieurs fois par jour. Sans quoi vous pouvez faire une croix sur le prochain iPad !

• J’aime
Réactions: twinworld
Pas grave, de toute façon j'avais l'intention de faire une croix sur l'iPad. :sleep:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
En ce temps de ramadan il me parait important de rappeler aussi les rites de la religion pommée et de ses 5 piliers à savoir : se rendre dans un Apple store au moins une fois dans sa vie, aller sur son Mac/iPhone/iPad au moins 6 fois par jour, avoir une photo de Steve jobs dans son portefeuille, suivre en direct tous les keynotes et bien sur se tenir au courant de l'actu Apple sur MacGé plusieurs fois par jour. Sans quoi vous pouvez faire une croix sur le prochain iPad !

Crotte! J'ai pas de photo dans mon portefeuille!

Et les APR ça compte? ^^

On est censé rire ? :siffle:
Ça valait bien un sujet en tout cas, manque plus qu'un peu de talent et d'originalité maintenant :coucou:

On voit qu'apple c'est de l'areuh légion.

Tu fais de l'humour ?!... :heu:
Je flatte.

la_folie_des_grandeurs.jpg

En ce temps de ramadan il me parait important de rappeler aussi les rites ...blabla bla
c'est des Irrite plutot
Exemple: il m'irrite la pendaison pour avoir crée ce fil

Je me dévoue pour être le grand prête qui ordonne l' Ipendaison, ou bien l'Icartellement en place publique, ou l'Ifouet jusqu'au sang.

le moyen age et ses traditions :love:

ce petit pastiche m'a plongé dans une transe délirante

Et allez donc !
Vantez-vous de vos choma ethyliques, ichtoire de bien inchiter au viche notre belle cheunesse !

Tout chet humour sur MacChé en che moment, je trouve cha très malsain.

(pi tu tiens rien, mon pauv' Dochévil - un cheul pastiche ?)

c'est des Irrite plutot
Exemple: il m'irrite la pendaison pour avoir crée ce fil

Je me dévoue pour être le grand prête qui ordonne l' Ipendaison, ou bien l'Icartellement en place publique, ou l'Ifouet jusqu'au sang.

le moyen age et ses traditions :love:

:hosto:

Je me dévoue pour être le grand prête qui ordonne l' iPendaison, ou bien l'iCartellement en place publique, ou l'iFouet jusqu'au sang.

A New York dans l'Apple Store de la Vème avenue tu te rendra

les Netbooks, les PC, et les Blackberrys tu rejettera

Le nouvel Imac tu Convoitera

Une fois l'an dans un Apple Store te purifier tu ira

Tes vidéos en Flash TM tu confessera

Aux utilisateurs de windows la main tu tendra

Tous les jours sur l'Apple Store en Ligne tu te connectera

La Parole de Saint Steve tu répandra

Un sticker Apple sur ta voiture tu collera

Sur Mobile me tu t'abonnera

Statut
Ce sujet est fermé.