J'ouvre cet espace pour permettre aux heureux nouveaux possesseurs de MacMini de faire partager visuellement les changements (bouleversements ?) apportés par l'échange d'une grosse tour pour un si petit gabarit dans leur intérieur...
Je vous propose d'orienter ça vers un "avant/après" avec les photos des deux situations et aussi une orientation "intégration" si vous avez intégré le boitier de votre MacMini de manière originale et astucieuse ...
A vos APN !
Je rappelles à celles et ceux qui débutent l'existence de ce Tutoriel pour mettre vos photos en ligne, en ajoutant qu'il vous suffit ici d'indiquer entre les balises l'url de chaque photo ;) [/i][/SIZE]
Merci de ne pas dériver dans un fil de commentaires sans fin :zen: [/color]
[i]Dédicacé à naas ... et Meldon [/i]
Je vous propose d'orienter ça vers un "avant/après" avec les photos des deux situations et aussi une orientation "intégration" si vous avez intégré le boitier de votre MacMini de manière originale et astucieuse ...
A vos APN !
Je rappelles à celles et ceux qui débutent l'existence de ce Tutoriel pour mettre vos photos en ligne, en ajoutant qu'il vous suffit ici d'indiquer entre les balises l'url de chaque photo ;) [/i][/SIZE]
Merci de ne pas dériver dans un fil de commentaires sans fin :zen: [/color]
[i]Dédicacé à naas ... et Meldon [/i]