"La révolution rouge beaujolais" !

Statut
Ce sujet est fermé.
va falloir faire de Grenoble un ghetto, une zone indepndante de l'europe... quelle honte !!! :mouais::D

d un autre coté... des grenoblois... supportent pas les effets benefiques du beaujolais :D:D:D
 
Les provocations de Sarko,
les matchs de football,
Maintenant, le beaujolais nouveau.

En France, tout finit par des bastons...
 
PonkHead a dit:
En France, tout finit par des bastons...
Moi j'ai fini au ballon hier...

de beaujolais bien sûr...:D
 
Dos Jones a dit:
Moi j'ai fini au ballon hier...

de beaujolais bien sûr...:D
Respect.
le beaujolais, pour moi, c'est de la casquette liquide, du prêt à vomir, peut-être une manoeuvre insidieuse des californiens pour dévaloriser notre patrimoine national (genre théorie du complot à laquelle il ne me manque qu'un extra-terrestre) !
 
Moi je dis, quand ont tient pas l'alcool, on s'abstient. C'est pas dans mon cercle de fréquentations que ce serait arrivé, on s'entraîne pour relever ce genre de performances.:rolleyes:
 
Résultat:

Le Français est comme l'english :D
Il se bat comme un con après avoir poschtronné,
mais la cerise sur le gâteau en france, c'est qu'il
font grève le lendemain matin...
Motifs le borgolpif ça fout mal au crâne ;)
 
PonkHead a dit:
Les provocations de Sarko,
les matchs de football,
Maintenant, le beaujolais nouveau.

En France, tout finit par des bastons...

S'en prendre à des pompiers, c'est le début du commencement de la barbarie.
 
cretinoïde a dit:
S'en prendre à des pompiers, c'est le début du commencement de la barbarie.
Il y avait ici une interprétation hâtive découlant d'une lecture en diagonale et d'un état de fatigue avancée.
J'enlève, avec mes excuses.
 
PonkHead a dit:
Généraliser à coup de racourcis douteux, c'est le début du commencement de la terminaison de la fin.





PS : moi aussi j'aime bien les pompiers et trouve odieux qu'on s'en prenne à eux mais ce n'est pas le sujet.

ha bon ... il me semblait avoir lu qu'on s'en était pris à eux. Mauvaise lecture ou bien mauvaise pensée, on ne sait plus. Mais chuuttt, il s'agit de ne pas tout dire.
 
Statut
Ce sujet est fermé.