La Révolution (Version 2.0.Nioube)

Statut
Ce sujet est fermé.
mais qui a deterré cette revolution qui etait pourtant bien enterrée ? :siffle:


sont bonnes les nouvelles du front ? :rolleyes:
sa avance ? :D :D :D :D :D
 
Note : Penser à LucG, empêcher la prolifération des avatars qui s'allument et s'éteignent par intermittence pour attirer l'attention.
:rateau:
 
rezba a dit:
Note : Penser à LucG, empêcher la prolifération des avatars qui s'allument et s'éteignent par intermittence pour attirer l'attention.
:rateau:

Je sais pas pourquoi, mais je pressent comme une éclipse de lune tout-à-coup... :afraid:
 
rezba a dit:
Note : Penser à LucG, empêcher la prolifération des avatars qui s'allument et s'éteignent par intermittence pour attirer l'attention.
:rateau:

pff, bientôt ce sera l'inverse.


Jaloux ? :siffle:
 
Telle une armée de morpions animés, les doigts se lèvent pour vérifier l'information ; Oui ou non ces salauds de censeurs vont-ils réduire nos avatars à de mornes plaines ? Nos gigotements sont-ils vraiment insuportables ?

Réponses :
1. Je m'en fous, ça ne me gène pas le moins du monde, de toute façon je ne vous regarde pas.

2. Je n'ai souvenir que d'une récrimination, à l'égard des gifs animés d'un certain jipétéka, à l'époque où il était quasiment le seul à utiliser ce moyen de clamer son existence virtuelle.

3. Si ça se propage comme la vérole sur le bas clergé, ou les doryphores sur un champ de patates, le vieux catalozérien sera peut-être rejoint par d'autres presbytes. Nous aviserons alors.

4. Il ne me viendrait même pas à l'esprit de faire clignoter le tablier d'Hantai qui me sert d'avatar. Ni la prochaine de mes incarnations forumesques, qui sera tout aussi statique et bichromatique.
:p
 
Des bambous... qui veut des bambous ?
Il est beau il est frais mon bambou ! Demandez vot' bambooooouuuuu !
*

Et sinon à part ça, rien de neuf dans cette pseudo-révolution de vieux nioubz nantis ? :D

Stook, je te répète, soit on casse tout, soit on fait rien...

et là... :D ;)

ça fait un peu 12e saison du loft, non ?


Pour les clignotements, chaque avatar est différent, certains ne dérangent pas et d'autres sont franchement énervants. Mais est-ce vraiment un si gros problème que ça ? :siffle:


* c'est un vert bambou, pas modo, pour ceux qui penseraient à une censure verdâtre
 
  • J’aime
Réactions: Bouche Dorée
Statut
Ce sujet est fermé.