valoriel a dit:si c'est pour troller comme ça, t'as rien à faire ici :heu: :rolleyes: :rolleyes:
:siffle:
toi, tu vas écouter mon Comodo hein !
:siffle: :rateau:
valoriel a dit:si c'est pour troller comme ça, t'as rien à faire ici :heu: :rolleyes: :rolleyes:
:siffle:
Lemmy a dit:il a tout de même évité les fautes d'ortographe... :siffle:
Foguenne a dit:héhé Lemmy je sais que tu adores mes coups de boules rouges.
Tu es d'ailleurs mon principale client.
(Désolé de t'avoir un peu négligé, ça n'arrivera plus.)
Pitch/fork/work a dit:Lemmy, 2 smilies ce n'est peut être pas suffisant pour montrer que c'est de l'humour de ta part
Deuxième personne de l'impératif : pas de "s" terminal au verbe. Commence donc par ne pas négliger la conjugaison. Une fois que ça sera acquis, tu pourras essayer d'intervenir autrement qu'en pourrissant l'atmosphère. Sait-on jamais, peut-être as-tu vraiment quelque chose d'intéressant à dire, qui sait ?Lemmy a dit:commences donc par ne pas négliger l'ortographe :siffle:
[MGZ] alèm a dit:il s'en fout, il est belge !
rezba a dit:Deuxième personne de l'impératif : pas de "s" terminal au verbe. Commence donc par ne pas négliger la conjugaison.
En général, ils (et particulièrement ceux qui sont ici) se défendent très bien seuls. Moi, je ne fais que te voler dans les plumes.Lemmy a dit:tiens, maintenant on vole au secours de ses modos ?
Foguenne a dit:Belge et en plus il est fatigué après une longue journée de boulot.
(ce qui ne risque pas de t'arriver Lemmy. )
rezba a dit:En général, ils (et particulièrement ceux qui sont ici) se défendent très bien seuls. Moi, je ne fais que te voler dans les plumes.
Lemmy a dit:tout vol implique un atterrissage...
rezba a dit:Assertion ridicule, comme d'hab.
Lemmy a dit:tiens, maintenant on vole au secours de ses modos ?
Exactement. Tu devrais d'ailleurs aller te coucher.Lemmy a dit:ton humour victime du couvre feu ?
[MGZ] alèm a dit:au secours de qui ?
Lemmy, ce serait mal nous estimer Paulo et moi pour croire, déjà, que nous appartenons à quelqu'un* et ensuite que nous avons besoin de secours... :siffle:
rezba a dit:Exactement. Tu devrais d'ailleurs aller te coucher.
rezba a dit:Exactement. Tu devrais d'ailleurs aller te coucher.
Lemmy a dit:rassures-toi, je ne sous estime (ni l'inverse d'ailleurs) personne