La rubinette, c'est super chouette

Lemmy a dit:
m'as-tu fait la couverture ? :D

Tu devrais dormir sans, ça te rafraichirait les idées. Avec un peu de chance, tu pourrais te réveiller le lendemain en plein forme, sans acidité d'estomac, et, face au miroir de ta salle de bains, tu pourrais te demander pourquoi il t'arrive de passer des soirées entières à ne pas communiquer autrement qu'en distillant des smileys d'humour cachant une profonde aigreur, et, qui sait, à enfin t'apercevoir que ce n'est pas comme ça que tu vaincras sereinement l'ennui !? :p
 
[MGZ] alèm a dit:
bon, cette rubinette ?!!

c'est nul comme nom. 9a me rappelle quand je plantais des trucs dans le jardin avec Papa ou avec Mèmère et que je maniais la binette comme Lucky Luke.... ;)

ps :* j'ai pensé d'ailleurs à certains qui liront ce sujet. ;) :love:

Ah, oui, la rubinette. Tu vois, ton côté argicole picard l'emporte encore sur ta distinction pourtant naturelle. Je te dis rubinette, tu vois binette. Alors que Bompi, lui, il voyait rubis... :siffle: :rateau:
 
rezba a dit:
Ah, oui, la rubinette. Tu vois, ton côté agricole picard l'emporte encore sur ta distinction pourtant naturelle. Je te dis rubinette, tu vois binette. Alors que Bompi, lui, il voyait rubis... :siffle: :rateau:


arfff... il a fallu attendre un cours de deuxième année de biologie-géologie pour savoir enfin ce qu'était un rubis et pourtant à 4 ans, je rêvais devant une binette... :D :D

Rubinette.jpg
 
C'est ça une rubinette ?? :D Ça fait un peu petit, comme pomme, non ?
 
rezba a dit:
Ah, oui, la rubinette. Tu vois, ton côté argicole picard l'emporte encore sur ta distinction pourtant naturelle. Je te dis rubinette, tu vois binette. Alors que Bompi, lui, il voyait rubis... :siffle: :rateau:

Enfin quelqu'un qui m'estime. C'est beau. Si si.