l'A.S.D.T.C

Statut
Ce sujet est fermé.

obi wan

Membre expert
Club iGen
19 Mars 2003
1 634
86
Un ami m'a envoyé ça, et je peux pas résister à le poster ici au bar :D
A préciser quand même qu'il n'y a pas de retouche, c'est vraiment vrai cette assoc existe.

Capture !

A préciser quand même qu'il n'y a pas de retouche, c'est vraiment vrai cette assoc existe.

Capture !
Oui, c'est ici et dans la signature d'odre depuis un moment.

Bref. :sleep:

Edit : Ah, ce n'est plus dans la signature de la truche.

Ed, t'as vu ton blork ?

Il est venu manger à la maison ce midi, il m'a assuré pouvoir rentrer tout seul chez toi et m'envoyer un SMS en arrivant, mais pas de nouvelles...

[MGZ] Bassman;4238132 a dit:
Ed, t'as vu ton blork ?

Il est venu manger à la maison ce midi, il m'a assuré pouvoir rentrer tout seul chez toi et m'envoyer un SMS en arrivant, mais pas de nouvelles...
Non.

Je te dis pas comme ça fait du bien d'être au calme, sans blork en train de sauter partout, saloper les murs et essayer de sauter le hamster.
Tu lui a donné quoi à grailler? Il est allergique au salsifis bouilli.

(sur l'air de Marc et Sophie - désolé pour les moins de 20 ans qui ne savent pas...)

ed et Bassmann
sont deux bons amis,
ed et Bassman
s'ennuient l'après-midi...

Ah merde, je ne sais plus la suite de la chanson originale.
Bon, ben on va faire comme à la télé

la la la la la la la la la la la la la la la.....

Capture !

[MGZ] Bassman;4238132 a dit:
Ed, t'as vu ton blork ?

Et à ton avis, il est passé où?

J'y suis depuis une bonne heure, il ne s'est rendu compte de rien. :D

Tu lui a donné quoi à grailler? Il est allergique au salsifis bouilli.

Il a "mangé" (bâfrer serait plus exact) des nuggets de poulet avec des coquillettes au beurre.

Et du flanc en dessert.

[MGZ] Bassman;4238160 a dit:
Il a "mangé" (bâfrer serait plus exact) des nuggets de poulet avec des coquillettes au beurre.

Et du flanc en dessert.
Attention, tu vas le pourrir!

Ecoutes, le juge il a dit que j'avais la garde alterné du blork avec toi, quand il est chez moi 1 WE sur 2, je le nourrit comme je veux ! :o

Non mais.

[MGZ] Bassman;4238165 a dit:
Ecoutes, le juge il a dit que j'avais la garde alterné du blork avec toi, quand il est chez moi 1 WE sur 2, je le nourrit comme je veux ! :o

Non mais.
Et voilà, c'est reparti. :rolleyes:

C'est toujours pareil avec toi. Je te donne un petit conseil, amicalement, et tu prends ça pour une agression.
Tu ne changeras jamais.

Depuis que j'ai été choisi pour modérer de toutes façons tu as beaucoup changé.

Tu te prenais pour la 1ere dame de Rance et de Navarro, j'ai dû partir pour assumer les nouvelles fonctions que notre saint Père Benjamin 1er m'a confié.

[MGZ] Bassman;4238170 a dit:
Depuis que j'ai été choisi pour modérer de toutes façons tu as beaucoup changé.

Tu te prenais pour la 1ere dame de Rance et de Navarro, j'ai dû partir pour assumer les nouvelles fonctions que notre saint Père Benjamin 1er m'a confié.

Mais ce n'est pas moi qui ai choppé un melon de la taille d'une pastèque quand tu es devenu modérateur!
Et ne me parle pas de Benjamin, s'il te plaît. Tu pourrais avoir la décence de respecter ce que nous avons partagé.

Un petit conseil : la prochaine fois, résiste, prouve que tu existes.

P.S. : C'est dans la signature de Dendrimère, bande de nioubes.

Merci Doc, mais je ne me multiplie pas.
Dendrimère, toutes mes confuses. J'espère ne pas t'avoir blessé en te confondant avec cette sotte d'Odré.

:D

Mais ce n'est pas moi qui ai choppé un melon de la taille d'une pastèque quand tu es devenu modérateur!
:D

Tu l'auras voulu, je rappelle mon avocat, Me Rezba, pour te laisser la garde du blork a plein temps.

Fallait pas me chercher.

Statut
Ce sujet est fermé.