Oui, c'est ici et dans la signature d'odre depuis un moment.Un ami m'a envoyé ça, et je peux pas résister à le poster ici au bar
A préciser quand même qu'il n'y a pas de retouche, c'est vraiment vrai cette assoc existe.
Capture !
Non.[MGZ] Bassman;4238132 a dit:Ed, t'as vu ton blork ?
Il est venu manger à la maison ce midi, il m'a assuré pouvoir rentrer tout seul chez toi et m'envoyer un SMS en arrivant, mais pas de nouvelles...
Un ami m'a envoyé ça, et je peux pas résister à le poster ici au bar
A préciser quand même qu'il n'y a pas de retouche, c'est vraiment vrai cette assoc existe.
Capture !
[MGZ] Bassman;4238132 a dit:Ed, t'as vu ton blork ?
Il est venu manger à la maison ce midi, il m'a assuré pouvoir rentrer tout seul chez toi et m'envoyer un SMS en arrivant, mais pas de nouvelles...
Ah ça, quand toute l'équipe de modération est passée avant, on ne se rend plus compte de rien.J'y suis depuis une bonne heure, il ne s'est rendu compte de rien.
Tu lui a donné quoi à grailler? Il est allergique au salsifis bouilli.
Attention, tu vas le pourrir![MGZ] Bassman;4238160 a dit:Il a "mangé" (bâfrer serait plus exact) des nuggets de poulet avec des coquillettes au beurre.
Et du flanc en dessert.
Et voilà, c'est reparti. :rolleyes:[MGZ] Bassman;4238165 a dit:Ecoutes, le juge il a dit que j'avais la garde alterné du blork avec toi, quand il est chez moi 1 WE sur 2, je le nourrit comme je veux ! :o
Non mais.
Un petit conseil : la prochaine fois, résiste, prouve que tu existes.Un ami m'a envoyé ça, et je peux pas résister à le poster ici au bar
Qui ça ?C'est dans la signature de Dendrimère, bande de nioubes.
[MGZ] Bassman;4238170 a dit:Depuis que j'ai été choisi pour modérer de toutes façons tu as beaucoup changé.
Tu te prenais pour la 1ere dame de Rance et de Navarro, j'ai dû partir pour assumer les nouvelles fonctions que notre saint Père Benjamin 1er m'a confié.
Un petit conseil : la prochaine fois, résiste, prouve que tu existes.
P.S. : C'est dans la signature de Dendrimère, bande de nioubes.
Mais ce n'est pas moi qui ai choppé un melon de la taille d'une pastèque quand tu es devenu modérateur!