la signature du terrible

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

bien vu nephououblidepw (!)
<HR></BLOCKQUOTE>

...Émile?... C'etait son deuxieme prénom, à
lui? Heh! Bob Émile... Kilukru?...

petard.gif

[04 mai 2002 : message édité par Muludovski]

Encore un petit coup de pouce pour ceux qui n'ont toujours pas trouvé
blush.gif

prenez un chewing-gum Émile…
confused.gif
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE>

Moi j'avais déjà remarqué la phrase de decus, bien que ce ne soit pas la phrase exacte.
wink.gif

Bon je lache le morceau il s'agit de :
La cité de la Peur (Le film de les Nuls)
Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
... Balance!
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois.

Crüniac

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois.

Crüniac
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, c'est ce qu'il avait avant enfin pas en entier. C'était il me semble :
On peut tromper une personne mille fois, mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois
ou quelque chose d'approchant. Mais pas la même répétée, comme il a actuellement.
C'est ce qui m'a fait dire qu'il avait recopié sans le modèle, après l'avoir alternée avec son allégeance à alèm.
Cela m'a fait penser à une contrepètrie célèbre :
"Il fait chaud et beau"
Mais je pense que l'on peut, quand même, l'encourager car "il se met toujours en quatre pour amuser la galerie"
wink.gif

Tiens encore une citation
grin.gif

[04 mai 2002 : message édité par RV]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:

sisi, elle est bonne (juste après le coup de marteau)

en fait il donne un peu toute les versions possibles, sans jamais dire la bonne, qui est :
On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne...
wahou, c'est beau...
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est ce que je disais une contrepétrie célèbre et un sens inné pour amuser la galerie.
C'est vrai que c'est beau
grin.gif

En fait celle là c'est la dernière qu'il dit dans le couloir avec tout les autres qui applaudissent.
Pour écouter.
L'extrait du scénario :
Martonni : Dîtes au préfet que je veux un hélico dans 10 minutes sinon je la bute.
Kara : Martonni dit qu'il veut un hélico sinon il la bute. Il dit que vous bluffer.
Biallès : Dîtes lui que j'ai plus de genoux.
Kara : Il dit qu'il a plus de genoux...il dit qu'il voit pas le rapport.
Martonni : Bon ça suffit je compte 5, 4, 3, 2, 1 et a 0 paf je lui explose la tête comme une pastèque.
Kara : Il dit 5 4 1 et après paf pastèque. Je sais c'est un peu décousu mais je retranscris ça pêle-mêle aussi.
Martonni : 5, 4, 3, 2,
Kara : Il faudrait vous décider pour l'hélico parce qu'il reste plus que un.
Martonni : 1 oh
Émile : Odile je n'ai jamais osé vous en parler avant (Martonni lui tire dessus)
Odile : Émile vous m'avez sauvez ma vie je vous doit une fière bretelle
Emile : Oh, OH. Odile
Odile : oui
Émile : Je vous ai toujours aimé
Odile : Je sais, prenez un chewing-gum et parlez-moi encore.
Émile : J'ai toujours voulu vous dire on peut tromper 1 fois 1000 personnes, on peut tromper 1000 fois 1 personne mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes. (applaudissements)
Grimaldi : Non car en faîte c'est moi l'assassin. Non je déconne.

Mais c'est vrai que tout au long du film il le repète sans arrêt en ce trompant à chaque fois. voilà pour cette précision cinématographique
wink.gif
.
Crüniac

[04 mai 2002 : message édité par Crüniac]

sauf qu'il manque la plus mytique :
Il termine l'école de police avec une note de 11 sur 20. ce qui est bien, mais pas top
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
Il est bien ?<HR></BLOCKQUOTE>

Trop bien !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:
grin.gif
J'ai pas vu le film
grin.gif

Il est bien ?
<HR></BLOCKQUOTE>

si on aime le genre, il est MYTHIQUE
si on aime pas le genre, c'est de la merde...

perso j'apprécie assez...

si on aime le genre, il est MYTHIQUE
si on aime pas le genre, c'est de la merde...

perso j'apprécie assez...
<HR></BLOCKQUOTE>

Le genre c'est quoi ?

le genre??? va écouter tois ou quatre citations sur le site susmentionné, tu vas tout de suite le voir, le genre!! et pis c'est un film des nuls, aussi...

t'as vu astérix mission cléopatre?
c'est du même tonneau (en plus bête, mais plus ... comment dire... plus plus!)

c'est un film des nuls, aussi...<HR></BLOCKQUOTE>

Les sketch des nuls c'est pas mal, j'aime assez.
smile.gif

[QB
t'as vu astérix mission cléopatre?
c'est du même tonneau (en plus bête, mais plus ... comment dire... plus plus!)[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>
Hélas
rolleyes.gif

J'ai trouvé cela affligeant

Hélas
rolleyes.gif

J'ai trouvé cela affligeant
<HR></BLOCKQUOTE>

pas gagné, alors...
tu préférais peut etre le premier astérix...(pour moi la plus grosse nullité cinématographique française depuis bien longtemps...)
faut prendre tout ca au second degré, hein...
grin.gif

tu préférais peut etre le premier astérix...(pour moi la plus grosse nullité cinématographique française depuis bien longtemps...)
faut prendre tout ca au second degré, hein...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ecoute le premier je l'avais trouvé vraiment mauvais, mais ayant vu le second, je crois qu'il faut savoir relativiser.

Le problème du film de Chabat, c'est que ce n'est pas un film
C'est mal cadré,
mal éclairé,
il n'y a aucune direction d'acteurs,
bref aucun des éléments qui font un film.

Je me suis franchement emmerdé au bout d'1/4 d'heure. D'avoir tenu si longtemps m'étonne encore.
Un seul plan mérite d'être vu : c'est celui des yeux dans le noir. Le reste ce n'est pas le problème que ce soit du second degrés, c'est que d'un point de vue formel : c'est une merde.
grin.gif

je te conseille de ne jamais, mais alors jamais regarder la cité de la peur... tu pourrais mettre fin à tes jours en cours de projection...

Statut
Ce sujet est fermé.