la signature du terrible

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
je te conseille de ne jamais, mais alors jamais regarder la cité de la peur... tu pourrais mettre fin à tes jours en cours de projection...<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'irai pas jusque là.
Le meilleur remède c'est d'aller voir un film
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
je te conseille de ne jamais, mais alors jamais regarder la cité de la peur... tu pourrais mettre fin à tes jours en cours de projection...<HR></BLOCKQUOTE>

Ca c'est sûr! La cité de la peur, c'est le même esprit qu'Astérix et Cléopatre, en plus brouillon et décousu.
Perso, j'ai beaucoup aimé le deuxième Astérix. Autant le premier était ringard, autant celui de Chabat retrouve l'esprit de Goscinny, satririque et en prise directe avec le monde contemporain, la vie quotidienne et ses travers tournés en ridicule.
Tout ce qu'Uderzo a oublié quand il s'est mis à faiure Astérix tout seul...

tout a fait d'accord avec toi, jfr...
autant j'ai détesté le premier, autant j'ai adoré le second... maître chabbat

tout a fait d'accord avec toi, jfr...
autant j'ai détesté le premier, autant j'ai adoré le second... maître chabbat
<HR></BLOCKQUOTE>

On dit Chabbat Master
grin.gif

no english, please...
.
<HR></BLOCKQUOTE>

Là tu le fais exprès c'est pas possible
confused.gif

grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RV:

Là tu le fais exprès c'est pas possible
confused.gif

grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quoidonc???
va voir ici ce que j'en pense...

Je parlais du Chabbat Master de Vivendi (évidemment pas celui de Pergolese)
Je ne vois pas d'anglais là-dedans
grin.gif

Mais pour comprendre, il faut aimer l'humour des Nuls
wink.gif
grin.gif
grin.gif

oups, comme on dit dans ces cas là :
decus, one point!

shocked.gif
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Non
Decus no point
RV two point

normal, c'est un code entre potes qu'on s'est donné...<HR></BLOCKQUOTE>

Tu nous les présentes ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Maintenant que Decus à l'originale, il va pouvoir compléter sa signature...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

sisi, elle est bonne (juste après le coup de marteau)

en fait il donne un peu toute les versions possibles, sans jamais dire la bonne, qui est :
On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois une personne...
wahou, c'est beau...

Statut
Ce sujet est fermé.