La sincérité de poildep

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début

Quel est le smiley sincère ?

• :p

Votes: 22 46,8%
  • :D

Votes: 12 25,5%
  • :love:

Votes: 13 27,7%

• Total voters
    47
Statut
Ce sujet est fermé.

Bilbo

Membre expert
Club iGen
17 Octobre 2001
7 147
747
Strasbourg
J'ai reçu aujourd'hui ce coup de boule de poildep.
poildep via les coups de boules a dit:
à salaud, salaud et demi :p :D :love: (l'un de ces smileys est sincère :D )
Je ne dirai rien quant à la qualité de nos échanges via les voies privées, ce n'est pas le propos. :o En revanche, j'ai du mal à interpréter son message. Vous qui l'avez fréquenté bien plus que moi en ces lieux, aidez moi ; répondez au sondage pour que je puisse faire la réplique adéquate. :zen:

:D

À+

Parce qu'avec celui-là, il se fout sincèrement de toi :D :D ;)

• J’aime
Réactions: Bilbo
A voté.
:p:D:love:

Juste, si je peux me permettre. Puisqu'il s'agit de mettre en doute la sincérité de poildep, j'aurais aussi proposé comme item :
- aucun (poildep n'est pas sincère)
- tous (poildep est un escroc)

:rateau:

rezba a dit:
Puisqu'il s'agit de mettre en doute la sincérité de poildep,
Que nenni, que nenni. Il s'agit de savoir lequel est sincère comme il le dit lui même. :o Chacun l'avait compris. :rateau:

À+

P.S. Cela dit, pour l'heure une nette majorité se dégage sur l'aspect moqueur de sa personnalité. Je ne sais qu'en penser. :siffle:

Très cher Bilbo,

C'est avec grand plaisir que je vais participer au vote, mais j'aimerais avant avoir quelques détails qui peuvent modifier la case sur laquelle je vais cocher.

En effet, les liens que tu as pu tisser avec Poildep me semblent importants à préciser si tu souhaites savoir ce que nous pensons de son message.

Tu sais à quel point j'apprécie ton avatar qui n'est pas sans me rappeler un objet (si je puis dire) que je possède depuis ma naissance et qui, sous un certain angle, doit ressembler furieusement à l'image qui orne ton pseudo. Si j'envisage le fait que cette illustration n'ait pas été choisie au hasard et qu'elle soit un message à peine masqué à l'attention de certains pour des AES privées entre adultes consentants, cette phrase :

Bilbo a dit:
Je ne dirai rien quant à la qualité de nos échanges via les voies privées

Prend un sens radicalement différent selon que l'on se penche à droite, à gauche, ou que l'on garde la tête dans l'axe du corps.

Tu comprendras donc que j'attends une explication sur les mots "échanges" et "voies privées" avant de te répondre. Si toi et Poildep êtes mariés, tu envisageras aisément que le sens de ces smilley puisse être radicalement différent (par exemple que si il s'est agit d'une aventure d'un soir).

Si vous êtes mariés, c'est un appel au secours devant la lente décrépitude de votre couple. Cet appel est un cri du coeur posté un soir d'au fond des bois, et dans ce cas le :love: est important. A toi de saisir la balle au bond et de lui offrir un week-end en amoureux a Venise. Dans des gondoles qui se gondolent sous l'ombre de vos soupirs, vos yeux se croiseront à nouveau et vos corps affamés trouveront la nourriture que depuis trop de temps vous laissez sur la table de nuit au pied de la lampe à pompons.

Si vous n'êtes pas mariés, mais que vous avez des sentiments profonds l'une envers l'autre, le :p peut se traduire par la volonté de te taquiner, de te faire réagir, d'une volonté mutine d'attirer l'attention pour que tu sois un peu plus tendre. Dis lui des mots doux, salaces, entraine le dans un tourbillon de folie. Le Belge aime le sucre : sois son pot de miel.

Si votre relation ne fut qu'une passade, un acte impulsif durant lequel l'appel des bêtes qui sommeillent en vous fut plus fort que la raison, le :D est facilement traduisible par : "c'était cool, ciao bello". Je pense qu'il est inutile que tu répondes.

J'attends donc avant de glisser mon enveloppe virtuelle dans l'urne.

Sincèrement,

l'Amok.

• J’aime
Réactions: rezba
Amok a bien argumenté.
Je vote comme lui :

Au fait, que font les instituts de sondage ?
(un petit tour du côté des voies privées pourrait être éclairant)

J'ai, avant d'envoyer le coup de boule dont il est question, reçu celui-ci de la part du créateur de ce sujet sans intérêt (bannissez-le !) :

le coudboule de Bilbo a dit:

Persuadé qu'un seul des smileys de son agréable message était sincère, je n'ai pu lui répondre que par un message aussi empreint de mystère.

Quant à la réponse juste à la question de ce beau sujet créé par Bilbo (c'est un troll, bannissez-le !) :

rezba a dit:
- tous (poildep est un escroc)

vous êtes dans le vrai, Votre Éminence.* :zen:

* on te parle pu comme ça à toi hein, mon Gégé ! :love:​

Bilbo a dit:
J'ai reçu aujourd'hui ce coup de boule de poildep.
Je ne dirai rien quant à la qualité de nos échanges via les voies privées, ce n'est pas le propos. :o En revanche, j'ai du mal à interpréter son message. Vous qui l'avez fréquenté bien plus que moi en ces lieux, aidez moi ; répondez au sondage pour que je puisse faire la réplique adéquate. :zen:

À+
Au fait, ça aiderait peut-être les gens à se forger une opinion si tu leur précisais que le coudboule était rouge. :heu:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.