La sincérité de poildep

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début

Quel est le smiley sincère ?

• :p

Votes: 22 46,8%
  • :D

Votes: 12 25,5%
  • :love:

Votes: 13 27,7%

• Total voters
    47
Statut
Ce sujet est fermé.
Bilbo a dit:
Tiens, je t'avais oublié toi. Mais, il ne faut pas que je cède à la tentation. Ça se mange froid ces choses là.

J'ai mangé un demi-nioub/frites lors d'une AES : j'ai été malade comme un chien. Pourtant il était frais : 3 posts au compteur.

Amok a dit:
J'ai mangé un demi-nioub/frites lors d'une AES : j'ai été malade comme un chien. Pourtant il était frais : 3 posts au compteur.

Ah oui mais attention: meme bien frais le nioub doit être rincé abondament a grande eau, si non c'est comme les rognons, ça garde une odeur de pipi.

pipi.gif

:D :D

jpmiss a dit:
Ah oui mais attention: meme bien frais le nioub doit être rincé abondament a grande eau, si non c'est comme les rognons, ça garde une odeur de pipi.
pipi.gif

:D :D

jpmiss ou jmpiss ???????

C'est du propre !!!!!!

:D

poildep a dit:
Je viens de voir la signature de Bilbo. Je sens que je vais placer ma sincérité dans d'autres smileys : :o :mad:
il a une signature ??

poildep a dit:
Je viens de voir la signature de Bilbo. Je sens que je vais placer ma sincérité dans d'autres smileys : :o :mad:
Qu'est ce qu'il t'arrive ? :confused: J'avais cru comprendre qu'on t'avait mis à l'ombre pour préserver ta santé. :hosto: Je ne pensais pas à mal. :bebe:

À+

Bilbo a dit:
Qu'est ce qu'il t'arrive ? :confused: J'avais cru comprendre qu'on t'avait mis à l'ombre pour préserver ta santé. :hosto: Je ne pensais pas à mal. :bebe:

À+

C'est marrant cette métaphore que tu utilises jusque dans ta signature. Cellule, enfermement, mise à l'ombre.
Le bannissement, ce n'est pas ça, c'est l'exil.
Et l'exil, pour les addicts, c'est plutôt la liberté de faire autre chose! ;)

rezba a dit:
C'est marrant cette métaphore que tu utilises jusque dans ta signature. Cellule, enfermement, mise à l'ombre.
Le bannissement, ce n'est pas ça, c'est l'exil.
Et l'exil, pour les addicts, c'est plutôt la liberté de faire autre chose! ;)
Ben moi, je pensais être à la page. Mais bon, si ce n'est que ça ... j'ai changé ma signature. :zen:

:p :p :p :D

À+

ah c'est beau tout est à l'envers on dirait un lendemain de touze :p

Statut
Ce sujet est fermé.