La souris m'énerve

_gromit_

Membre actif
15 Mai 2000
458
5
41
Valence
softomatic.macdk.com
Cette sacrée souris a besoin d'être nettoyée plus de 2 fois par jour. Vous trouvez ça normal !!

En plus, même nettoyée, elle ne roule pas correctement.

Franchement, merci Apple !
La prochaine fois, faites une souris sans boule.

au lieu de nettoyer la souris deux fois par jours, il faut peut etre penser à nettoyer le tapis....
a+

Je te conseille plutot d'acheter la souris Logitech USB à trois boutons dont la roulette rend bien service .

------------------

Et après avoir acheté un tapis de souris neuf, ne plus laissez ton chat se promener sur le bureau :-)

Le seul problème, c'est que c'est déjà le 4ème tapis souris que j'essaie et ça marche pas mieux !!
frown.gif

Je sais que c'est un peu dégueu, mais faut absolument éviter de se grailler le pif en surfant. Ca provoque un encrassement irréversible de la souris et ça imprègne les tapis...

------------------
Yuku. Tchô !

plutot que de vous embété avec une tapie qui prend la poussiere et s'abime ou une sourie qui s'emcrasse achette un track ball !

------------------
mac for ever

À la fnac, ils ont des tapis de souris avec un dessus plastifié anti-statique, je nettoie une par semaine ou tous les quinze jours... ça dépend.
Mais, c'est terrible !
Par contre, faut bien nettoyer les deux (tapis et souris), et interdire le chat.

------------------
Xavier Cabanne
from "Pneu Vallée"
http://www.xaviercabanne.net/