La suite logique d'images (commentées)

rebond sur "suicide" (porte suicide)

Copie de 1_-_suicide.jpeg


Pendant le Directoire puis sous le Consulat, un grand nombre de Parisiens issus des couches populaires s’est volontairement donné la mort. Ce fait oublié interroge le « bouleversement » social apporté par 1789, de même que les violences induites par la Terreur.
 

Rebond sur "coulant"

iu


Dommage que le sens olfactif de l'internet n'existe pas :cool:
 
@litobar71, je ne capte pas ton rebond (suicide) au post 148. :(



Rebond sur "patate"


1606245448793.png _ 1606245378140.png

Monsieur Patate est un jouet destiné aux enfants permettant de créer
différentes combinaisons amusantes sur un corps en forme de pomme de terre.

À droite, un enfant déguisé en Monsieur Patate.​
 
rebond sur "jouet"

Copie de s-l1600.jpg

piscine requin jouet "bande dessinée"

je ne capte pas ton rebond (suicide) au post 148
les portières dites « antagonistes » (une « standard » à l'avant et une « suicide » à l'arrière interdite à partir de 1964) sont présentes sur la superbe automobile V8 américano-française (Poissy) Vedette postée par Jura39.
j'ai repris ou rebondi avec l'élément suicide en bien soulignant (entre parenthèses ⟶ porte suicide) sur la même ligne !
 
Rebond sur "mongolfière"

1606287102294.png

Les frères Montgolfier, Joseph-Michel (1740-1810) et Jacques-Etienne (1745-1799),
sont des industriels français, inventeurs de la mongolfière,
ballon à air chaud grâce auquel a été réalisé en 1783 le premier vol d'un être humain.​


les portières dites « antagonistes » (une « standard » à l'avant et une « suicide » à l'arrière interdite à partir de 1964) sont présentes sur la superbe automobile V8 américano-française (Poissy) Vedette postée par Jura39.
j'ai repris ou rebondi avec l'élément suicide en bien soulignant (entre parenthèses ⟶ porte suicide) sur la même ligne !
Désolé, je ne connaissais pas ce terme de "porte suicide" ... et, donc, je n'avais pas compris ton commentaire.
M'endormirai moins con, ce soir. ;)
 
rebond sur "mât"

Copie de riviere-du-mat-reunion-rhums-arranges-rumporter.jpg

à la bonne santé des commerces qui rouvrent demain !

La réunion n’a absolument pas à rougir face à ses copines des Antilles lorsqu’on parle de rhum. Même si ici il s’agit de rhums arrangés, l’île est connue pour avoir une longue histoire d’amour entre ses fruits et épices et ses eaux-de-vie.