la synchronisation iphone ne marche que pendant un instant

funerium

Membre enregistré
13 Octobre 2011
1
0
salutations, je viens à vous pour essayer de me dépêtrer d' un mystère,
je suis à 2 doigts d' incruster par catapultage mon téléphone sur l' un de mes murs...

Ce mystère m' ennuie au plus haut point depuis quelques semaines et d' autant plus depuis la maj IOS5.

Il y a de cela 3 semaines une erreur s' est produite lors de la sync, résultat = plus aucune appli se lançait, à part les natives, une resynchro aboutissait systématiquement par un échec et seul un reset total du téléphone avait réglé le souci. Et maintenant dès lors dès que je branche le téléphone tout se passe bien ... sauf lorsque un gros transfert de données est en vue ( genre le passage à ios 5 ou je dois tout resynchro).
effectivement, passé un délai aléatoire ( pouvant aller de 5 à 15 minutes) cette grosse feignasse de téléphone ou ithunes décide de ne plus rien faire = délai d' attente dépassé ( dans le meilleur des cas) alors pour les musiques ( plus de 1000) il me suffit en fait de débrancher et rebrancher le cordon , et il en transfert une 100 avant de lamentablement s'affaler, mais ce qui m' inquiète sérieusement ce sont les apps, certaines pèsent pas loin de 600 MO et si tout foire pendant une install je suis bon pour au mieux retenter, au pire tout reformater... je n' ai aucune idée de ce qui pourrait causer ce genre de perte de synchronisation, j' ai désactivé le verrouillage auto, le téléphone est donc constamment allumé, aucun changement, et je ne vois pas trop ce qui pourrait provoquer ce souci de synchronisation...

Merci de m' éclairer, sauvez la vie de mon téléphone qui d' ici la fin de la journée finira en poster...:siffle:

config:

Vista
iphone 3gs ios5
ithunes 10.5