Bonjours à tous et toutes !
Avant de me dire de faire tel ou tel recherche, je l'ai déjà fait mais je souhaite ici une réponse plus personnel.
Je souhaite acheter un Macbook Pro et de base je voulais le 13" i5, 16Go de mémoire et 128ssd (j'ai un NAS là n'est pas le soucis), cependant pour ce faire il faut que le magasin (j'habite à la Réunion) commande cette configuration et la durée est de 4 à 6 semaine, et la je commence à douter.
Avant tout si je souhaite un MBPr c'est pour faire du montage photo et vidéo.
Donc voilà les choix qui s'offre à moi, j'espère que vous pourrez m'aider:
- Je prend ce portable et j'attends d'ici l'année prochaine.
- Je prend la version de base c'est à dire 8go de ram (pour ce que je veux cette configuration convient-elle ?
- J'attends carrément les modèles de 2016 et met de l'argent de côté afin de prendre un 15" ? (D'ailleurs avons nous une fourchette pour la sortie ?)
Je vous remercie d'avance.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Avant de me dire de faire tel ou tel recherche, je l'ai déjà fait mais je souhaite ici une réponse plus personnel.
Je souhaite acheter un Macbook Pro et de base je voulais le 13" i5, 16Go de mémoire et 128ssd (j'ai un NAS là n'est pas le soucis), cependant pour ce faire il faut que le magasin (j'habite à la Réunion) commande cette configuration et la durée est de 4 à 6 semaine, et la je commence à douter.
Avant tout si je souhaite un MBPr c'est pour faire du montage photo et vidéo.
Donc voilà les choix qui s'offre à moi, j'espère que vous pourrez m'aider:
- Je prend ce portable et j'attends d'ici l'année prochaine.
- Je prend la version de base c'est à dire 8go de ram (pour ce que je veux cette configuration convient-elle ?
- J'attends carrément les modèles de 2016 et met de l'argent de côté afin de prendre un 15" ? (D'ailleurs avons nous une fourchette pour la sortie ?)
Je vous remercie d'avance.
Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
Dernière édition par un modérateur: