La tête de la panthère

maousse

Membre expert
Club iGen
20 Avril 2002
7 226
445
45
Paris
orbl.eu
Bon, alors, faisons l'état des lieux, vous en pensez quoi ?

panther1.jpg
panther2.jpg

Voilà mes deux préférés :
blush.gif

panther3.jpg
panther4.gif

Ma préférée est celle avec la tete de panthere en gros plan
smile.gif

Celle avec Pinky fait un peu gadget je trouve…

les deux autres en haut ont un coté automobile (style huile pour moteur )
laugh.gif

M'enfin, tant que ca trace, je suis prete a acheter n'importe quelle boite
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

Et surtout utiliser la bonne fonte!

jaguar_thumb.jpg
Après Jaguar et Panther...
panther_thumb.jpg

Voilà, de quoi voir venir les prochaines années!
laugh.gif

ocelot_thumb.jpg
cloudedleo_thumb.jpg
cheetahcub_thumb.jpg
Cougar2_thumb.jpg
caracal_thumb.jpg
tiger_thumb.jpg
snowleo_thumb.jpg
lion_thumb.jpg
leopard_thumb.jpg

Et un spécial pour le marché de l'éducation!
laugh.gif

siamese_thumb.jpg

Version pour la Suisse!
laugh.gif
laugh.gif

meuh.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Et puis de toute façon, comme je l'aurai gratos grâce au programme enseignants, j'aurais pas la boite avec
tongue.gif

[/QUOTE]

C'est sûr ça ?

Je préfère aussi la tête de panthère en gros plan...

Sinon je pense que seul l'habillage du X sur la boîte changera par rapport à Jaguar.

J'aime bien la version avec la tête de la panthère. Par contre même si j'aime bien la version rose, je ne suis pas sûr que le ROSE plus un gros X ne soit pas mal interpreter ;-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> t'es pas le seul apparemment
laugh.gif

[/QUOTE]

Héhé !
laugh.gif
wink.gif

<font color="red">mais qu'est ce qu'on en a à faire de quelle gueule peut avoir le boitage de 10.3 ??? j'ai vraiment l'impression qu'il y des gens qui n'ont rien d'autre à faire ... franchement, à part les données techniques, que personne ne peut confirmer ou infirmer, je ne vois pas qui çà peut intéresser ...
</font>
désolé ...
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par le pire est à venir:</font><hr /> <font color="red">mais qu'est ce qu'on en a à faire de quelle gueule peut avoir le boitage de 10.3 ??? j'ai vraiment l'impression qu'il y des gens qui n'ont rien d'autre à faire ... franchement, à part les données techniques, que personne ne peut confirmer ou infirmer, je ne vois pas qui çà peut intéresser ...
</font>
désolé ...
frown.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
Si tu t'es inscris pour dire ça, tu peux t'abstenir, de toute façon, on fait ce qu'on veux et de plus, t'es pas obligé de lire.
mad.gif

@+