Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Dark Templar:</font><hr /> Et puis de toute façon, comme je l'aurai gratos grâce au programme enseignants, j'aurais pas la boite avec
J'aime bien la version avec la tête de la panthère. Par contre même si j'aime bien la version rose, je ne suis pas sûr que le ROSE plus un gros X ne soit pas mal interpreter
<font color="red">mais qu'est ce qu'on en a à faire de quelle gueule peut avoir le boitage de 10.3 ??? j'ai vraiment l'impression qu'il y des gens qui n'ont rien d'autre à faire ... franchement, à part les données techniques, que personne ne peut confirmer ou infirmer, je ne vois pas qui çà peut intéresser ...
</font>
désolé ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par le pire est à venir:</font><hr /> <font color="red">mais qu'est ce qu'on en a à faire de quelle gueule peut avoir le boitage de 10.3 ??? j'ai vraiment l'impression qu'il y des gens qui n'ont rien d'autre à faire ... franchement, à part les données techniques, que personne ne peut confirmer ou infirmer, je ne vois pas qui çà peut intéresser ...
</font>
désolé ...
[/QUOTE]
Si tu t'es inscris pour dire ça, tu peux t'abstenir, de toute façon, on fait ce qu'on veux et de plus, t'es pas obligé de lire.