La TNT va être bouleversée le 4 avril 2016

Yul : j'ai lu tes réponses,mais a la relecture d'aujourd'hui je viens de réaliser ton aide, donc je t'en remercie.....
on prends tellement l'habitude avec le web de lire et de lire a tout vas, qu'il est bon parfois de relire

donc si je vous écoute on peut brancher une antenne intérieur avec un cable coaxial
bien , je vais voir cela
ce qui m'étonne, c'est la dimension minuscule du trou qui existe sur la clef USB; il faudra certainement un adaptateur.....car on est d'accord vous parlez bien de brancher l'antenne sur l'entree de la clef

sinon, hier, après plein de modifications de toutes sortes , j'ai retrouvé arte " ouf " ( ce soir ya du gus van zant )

hier a dût être une drôle de pagaille, même le décodeur numéricable a déchanté durant une journée

encore merci de vos conseil
 
dans laliste des chaines,il y a quelque nom bizarroïde FR3 - et nom de la province
TF1 et ARTE avec HD non mentionné
quelqu'un disait que la taille des fichiers enregistrées allé diminuer en MPEG4, mais cela n"a pas l'air d'être le cas....je vais faire d'autre essaie...mais bon il me semble qu'un fichier film arrive a 6 GO
 
OK merci locke de ta patience

j'étais en train de regarder ce post de macgé , a propos d'un service télé =>
http://www.macg.co/logiciels/2016/0...son-mac-et-sans-tuner-93681/page/2/0#comments
( entre-paranthèse que pensez vous de ce type de logiciel )

et dans les commantaire, quelqu'un dit =>
" Jusque là, j'utilise EyeTV pour regarder la TV sur mon Mac. C'est assez contraignant (car il a fallu que je tire un cable d'antenne, et comme le signal était trop faible, que je l'amplifie ...).

Est ce que je vais avoir besoin d'un amplificateur ou l"antenne intérieur montré par YUL fait antenne et amplificateur.......et donc je devrait demander une antenne qui amplifie le signal.....( désolé mais je n'ai jamais acheté d'antenne de ma vie )

61P9BCZJDSL._SS500_.jpg
 
Dernière édition:
j'étais en train de regarder ce post de macgé , a propos d'un service télé =>
http://www.macg.co/logiciels/2016/0...son-mac-et-sans-tuner-93681/page/2/0#comments
( entre-paranthèse que pensez vous de ce type de logiciel )
Qu'il faut une bonne bande passante.
et dans les commantaire, quelqu'un dit =>
" Jusque là, j'utilise EyeTV pour regarder la TV sur mon Mac. C'est assez contraignant (car il a fallu que je tire un cable d'antenne, et comme le signal était trop faible, que je l'amplifie ...).
Tout dépend ou l'on se trouve, comme je le mentionne, j'habite au 5ème et dernier étage sans vis-à-vis. Je n'utilise que les deux petites antennes et mon signal est de 100 %.

Est ce que je vais avoir besoin d'un amplificateur ou l"antenne intérieur montré par YUL fait antenne et amplificateur.......et donc je devrait demander une antenne qui amplifie le signal.....( désolé mais je n'ai jamais acheté d'antenne de ma vie )
Là encore, ce n'est pas possible de répondre, car il faut connaitre la qualité du signal de l'endroit ou tu habites et personne n'est logée à la même enseigne. De plus, beaucoup regardent la télé depuis une box.

Etant du genre très chiant sur le look je n'aime pas ce style d'antenne, j'ai plutôt acheté ce type d'antenne plate... http://www.castorama.fr/store/Antenne-exterieure-speciale-TNT-PRDm522487.html ...que j'ai caché dans un cadre photo ultra léger et il n'y a que le câble coaxial que l'on voit. La qualité de réception est parfaite en alliant l'esthétique.
 
:coucou:bonjour
merci pour toutes ces réponses ....ya plus ka....... changer de ville ou d'appartement !!! :D