La touche F11 ?

BBh

Membre actif
14 Juillet 2005
201
15
54
entre Mars et Pluton
Bonjour.
Voilà le touche F11
Fenêtre du finder ou autre en miniature en bas a gauche..
Je clique dessus (sur le petite en bas a gauche)pour l'agrandir sur le bureau..
Je peux fermer la fenêtre.bouton: rouge ,enfin les trois boutons fonctionne.

Le problème est ce celui-ci
Je ne peux plus déplacer la fenêtre..
Je ne peux plus ouvrir un dossier ou un fichier..
Avec Safari il mes arrivé de le fermer complètement, pas ce queje ne pouvais plus rien faire avec.
Depuis je n'utilise que très rarement la F11, mais ça m'arrive parfois par accident , et là c'est la me...


Même le finder lui même a des comportements étrange, il ouvre les fenêtre n'importe comment..
Donc si quelqu'un dans le forum a petite idée..
Je suis désolé si la question a déjà été utilisé..Sorry :zen:

ps: OS 10.4.8
 
Avais-tu ce problème avant de mettre à jour le système en 10.4.8 ? Si c'est le cas, jette un œil à ce thread. Il semble que certains aient pu réparer des problèmes liés à Exposé en réparant les autorisations.
 
Avais-tu ce problème avant de mettre à jour le système en 10.4.8 ? Si c'est le cas, jette un œil à ce thread. Il semble que certains aient pu réparer des problèmes liés à Exposé en réparant les autorisations.

Bonsoir Fulvio
En fait il est vrais que j'ai ce problème depuis pas mal de temps.. bien avant de toute les MAJ
Mais je vais allé voir sur le thread.

Merci . :zen:
 
Tu n'aurais pas utilisé Onyx pour activer cette fonction (cachée) de minimisation des fenêtres quand on fait F11 ?

Cette fonction n'est pas vraiment implémentée par Apple car nombre de machines ne la supportent pas, mais on peut l'activer avec Onyx. Normalement le F11 évacue toutes les fenêtres hors de l'écran et libère le Bureau. Si cette fonction buggue chez toi et que tu l'as activée avec Onyx, désactive-là, toujours avec Onyx.
 
Tu n'aurais pas utilisé Onyx pour activer cette fonction (cachée) de minimisation des fenêtres quand on fait F11 ?

Cette fonction n'est pas vraiment implémentée par Apple car nombre de machines ne la supportent pas, mais on peut l'activer avec Onyx. Normalement le F11 évacue toutes les fenêtres hors de l'écran et libère le Bureau. Si cette fonction buggue chez toi et que tu l'as activée avec Onyx, désactive-là, toujours avec Onyx.

Bonsoir Paski.
OUI en effet j'ai aussi Onyx!

Je n'y avais pas pensé.
Merci pour l'info ..

Je vais allé voir ci c'est bien ça! :zen:

Re-bonsoir.
C'est bien cette fonction dans Onyx,je l'ai désactivé et maintenant exposé fonctionne normalement

Un grand merci a tous.