La vie des stars

Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Et en plus, tu cherches à me vexer !
Alors que les choses soient bien claires.
Je ne suis l'égérie de personne.
Une muse, oui.
Un modèle, un idéal, c'est sans dire.
Et, par ailleurs, unique.
Capito ? :D

Bah et moi alors ?! :D :love:

Amok a dit:
Oui, c'est vrai, mais il est quand même ahurissant d'etre obligé de réclamer pour avoir un p'tit mot doux ! :love: :D

Un coup de langue et on oublie tout... Allez... :love: :D

WebOliver a dit:
Un coup de langue et on oublie tout... Allez... :love: :D

C'est oublier un peu vite que la rezba va passer un week-end de folies avec le Mackie, dont les glandes tiennent actuellement plus d'électrons dans un accélérateur de particules que de presse-papiers !

Amok a dit:
C'est oublier un peu vite que la rezba va passer un week-end de folies avec le Mackie, dont les glandes tiennent actuellement plus d'électrons dans un accélérateur de particules que de presse-papiers !

Nous voilà dans les hautes fréquences maintenant :rateau:

Et on s'en tape le kiki sur le poulailler...© :D :D :D

:D oui je peux pas résister, j'adore cette expression... :p

• J’aime
Réactions: Foguenne
choc_express.jpg

macelene a dit:
Et on s'en tape le kiki sur le poulailler...© :D :D :D

:D oui je peux pas résister, j'adore cette expression... :p

Moi... quand je peux rendre service..:love:

• J’aime
Réactions: macelene
C'est donc comme ça un administrateur : fier dans le dénuement (le 600m2 ne signifie rien ;)) et dans le dénudement (au diable le recadrage sans doute), le regard lointain par-delà l'horizon ! Toujours dans l'ombre, la marque des lunettes de soleil O. combien discrète. Le bronzage classieux (ni trop, ni pas assez) mais révélateur d'un statut désirable qui demeure inaccessible pour la majorité (Mackie, c'est l'occasion ou jamais pendant ton week-end dans le sud ;)). Cette même majorité qui serait passée de vie à trépas sous un ensoleillement que seuls les dieux de l'Olympe peuvent espèrer supporter ! ;) :p :)

Statut
Ce sujet est fermé.