La webcam de mon Padré

marcoelmagnifico

Membre confirmé
26 Février 2005
78
2
44
Hello,

Voila je pars travailler aux US et je vais bien sur devoir communiquer avec ma famille de France!!!

Mon père cherche donc une webcam pour son eMac G4 sous Panther. Comme il n'y a plus de iSight il est bien embetté... En lisant les forums on tombe sur la ZICPLAY VX6..
Mais je n'y connais rien et je pense que mon padré est prêt a mettre plus de 100 euros pour avoir quelque chose de convenable...

D'ou je viens vers vous. Une petite webcam fonctionnant sous Panther Médames Méssieurs siouplé...

Ciao!!!
Marco
 
Hello,

Voila je pars travailler aux US et je vais bien sur devoir communiquer avec ma famille de France!!!

Mon père cherche donc une webcam pour son eMac G4 sous Panther. Comme il n'y a plus de iSight il est bien embetté... En lisant les forums on tombe sur la ZICPLAY VX6..
Mais je n'y connais rien et je pense que mon padré est prêt a mettre plus de 100 euros pour avoir quelque chose de convenable...

D'ou je viens vers vous. Une petite webcam fonctionnant sous Panther Médames Méssieurs siouplé...

Ciao!!!
Marco

S'il n'a pas d'USB2 sur son eMac, il y a l' UniBrain en Firewire
 
Tous les utilisateurs Mac OS X liront avec intérêt l'article suivant : http://www.macbidouille.com/news/2007-06-01/#14462

Il traite du sujet et permet de ne pas se tromper lors de l'achat d'une Webcam.

A remarquer : ne vaudrait-il pas mieux mettre à jour le Panther en Tiger X10.4.9 au plus vite de manière à ne pas être pris de court lorsque tu seras très loin ?

Bon vent


PHJ alias MagiSign
 
Bon alors, je reprends, si vous voulez vous passez de soucis potentiels, tels que installation de "patch" style MaCam, iChatUSBCam .... j'ai équipé mon padré à moi, de ceci
Certes comme le dit notre camarade, il faut passer sous Tiger .... Mais du coup, compatibilité totale d'une cam ( correcte) en usb.