Lache-le, il tiendra tout seul

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
t'es fou !!, on ne mélange pas viande rouge et viande blanche... sauf sur la promenade des anglais !!!

[/QUOTE]

Sur la prom, on y rajoute aussi quelques thons, et pas mal de blaireaux
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Sur la prom, on y rajoute aussi quelques thons, et pas mal de blaireaux
laugh.gif

[/QUOTE]
quelle salade !!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
quelle salade !!

[/QUOTE]

niçoise (elle était facile, je te l'accorde)
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

niçoise (elle était facile, je te l'accorde)
laugh.gif

[/QUOTE]

de guitare (pouf pouf pouf
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />  Sonnyboy, actuellement en maison de repos

[/QUOTE]

c'est une joie de l'apprendre
laugh.gif
c'est pour longtemps ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> me charge de vous communiquer

[/QUOTE]

tssss tsss nononononon laisse le se reposer, ça nous détends de notre côté
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

de guitare (pouf pouf pouf
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

acoustique
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />

c'est une joie de l'apprendre c'est pour longtemps ?

[/QUOTE]

Ca dépend de ses surveillants. Mais il reviendra plus en forme que jamais, et ça va saigner
laugh.gif

Juste le temps qu'il trouve la clef du cadenas
wink.gif

Ca dépend de ses surveillants. Mais il reviendra plus en forme que jamais, et ça va saigner
laugh.gif

Juste le temps qu'il trouve la clef du cadenas
wink.gif

[/QUOTE]

il sera de nouveau banni. fais gaffe aux dommages collatéraux.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

il sera de nouveau banni. fais gaffe aux dommages collatéraux.
crazy.gif

[/QUOTE]

Je n'insiste pas. Quand je sais que je risque certainement de ne pas avoir le dernier mot, je perds mes moyens.

Allez, sort ton gros cadenas, modérateur
wink.gif

non non, tu tentes de jouer au martyre, tu fausses le jeu. Je n'ai rien contre toi mon bon Krystof* mais contre SonnyBoy (qui a été banni sur décisions de plusieurs modérateurs) mais sa petite vanité est bien plus ridicule quand il se sent blessé que quand il se croit fort.

il n'est pas à l'ordre du jour que sonnyboy soit unbanned

plusieurs pensent que sa majesté sonnyboy peut très bien se passer de petites gens comme nous et donc nous devons le priver d'un accès à MacGé pour lui éviter de tomber si bas pour qu'enfin, un jour, sa grandeur puisse s'étaler dans le ciel du web semblable à la luminescence solaire sur nos pales yeux....
crazy.gif

* si tu es banni, ce ne sera pas par moi, je te trouve assez comique, je dois l'avouer.
zen.gif

Avec tes explications, que j'attendais depuis un moment, je comprends mieux la politique (même si elle n'a pas sa place ici
wink.gif
) de la maison.
zen.gif

Il faut un service d'ordre, et je dois admettre que ce n'est pas le rôle le plus facile. Ceci dit, pour en revenir au bannissement de SonnyBoy, je ne pense pas que celui-ci soit complètement justifié dans la mesure ou, comme tu le disais, il se tenait mal à table. Cela est difficile quand ton petit voisin te lance de la purée avec sa petite cuillière.
wink.gif

Pour finir, tu me trouves assez comique : est-ce ironique
confused.gif

Quand je dis de quelqu'un que c'est un comique, il y a un léger sens péjoratif qui en ressort, même si cela reste fin
wink.gif

Ca dépend de ses surveillants

[/QUOTE]

mince alors. Y a des chances pour qui sortent aujourd'hui puisque je suis pas aller travailler. Il aura échapper à la surveillance de la CPE qui......oups je m'égare.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Quand je dis de quelqu'un que c'est un comique, il y a un léger sens péjoratif qui en ressort, même si cela reste finn
wink.gif

[/QUOTE]

On m'a sonné ?
confused.gif
laugh.gif

Non, bon, je donne quand même mon avis alors.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Cela est difficile quand ton petit voisin te lance de la purée avec sa petite cuillière.

[/QUOTE]

Ouais, je crois plutôt qu'il est du genre à te planter la fourchette dans la main parce que t'as pas voulu lui filer ton dessert, oui !!!
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Ouais, je crois plutôt qu'il est du genre à te planter la fourchette dans la main parce que t'as pas voulu lui filer ton dessert, oui !!!
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca t'apprendra. Fallait lui donner ton dessert. T'as vu comme tu es maintenant, bibendum
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour ceux qui cherche encore, voici la réponse à notre énigme corse :

La réponse de Scaramorzu est la suivante :

J'ai une vache qui ne me sert à rien pour l'instant, si vous voulez je vous la prète....
Vous possèderez ainsi 18 vaches, toi l'ainé, tu en prendras 9, toi le cadet, tu en prendras 6, et toi le plus jeune, tu en prendras 2...

9+6+2 = 17 et moi je reprends ma vache..

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Bravo ! Clap clap clap !
zen.gif

[/QUOTE]

Je n'y suis pour rien. C'est SonnyBoy qu'il faut vénérer
laugh.gif

Comme quoi, le repos à la campagne lui réussi
wink.gif
tongue.gif

Je n'y suis pour rien. C'est SonnyBoy qu'il faut vénérer
laugh.gif

Comme quoi, le repos à la campagne lui réussi
wink.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
pôv paysans !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

pôv paysans !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Le bonheur est dans le pré, Applepie
wink.gif
tongue.gif

ça marche aussi dans les emirats,au moment du partage du harem
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif