Lacie Disque Dur

Quoi je suis lourd?
Ces se que je fait habituellement (ou avec la touche ALT, il demande pas comme sa^^)
Et il redémarre peu importe la façon avec laquelle je le fait...
 
Quoi je suis lourd?
Ces se que je fait habituellement (ou avec la touche ALT, il demande pas comme sa^^)
Et il redémarre peu importe la façon avec laquelle je le fait...


nanaaaaaaaaa pas toii :) le système.

Oui bon si ca le fait meme avec le eject normal bah la c'est le système qui fait sa P***

Doit y avoir un truc pour éviter ca

---------- Nouveau message ajouté à 21h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h16 ----------

En tout cas je maintiens ce que je dis, Lion c'est le vista de chez Apple...
 
A ok, je garde ton Scripte de coté!
Un grand merci pour ton aide!
(et j'avou, Vista a trouvé son félin --")
 
J'ai encore S-L sous la mains (et même une partition dédié sur mon DD externe) mais j'ai pas envie de tout réinstaller pour après retournée sur Lion après...
Il faut espéré que la prochaine MàJ sera la bonne --"
 
Ouai, on verra bien de toute façon, on va avoir a plein de MàJ avec iCloud, ils vont pêut être glisser dedans quelques amélioration de Lion :p
 
Voici la MàJ de Lion nommé 10.7.2 qui arrive!
Je test et je te dis si ils ont réglé le problème pour la relance des DDs

Il améliore ceci d'après eux:
la possibilité de réordonner les espaces de bureau et les apps en plein écran dans Mission Control ;
la possibilité de faire glisser des fichiers entre espaces de bureau et apps en plein écran ;
la résolution d’un problème de non-apparition de la barre des menus dans les apps en plein écran ;
l’amélioration de la compatibilité de synchronisation de contact Google dans Carnet d’adresses ;
la résolution d’un problème provoquant l’absence temporaire de réponse de Keynote ;
l’amélioration de la compatibilité entre VoiceOver et Launchpad ;
la résolution d’un problème de délai lors de l’accès au réseau après la reprise d’activité ;
la possibilité de redémarrer avec Récupération Lion à partir d’un disque de sauvegarde Time Machine connecté localement ;
la résolution d’un problème empêchant le fonctionnement du zoom d’écran ;
l’amélioration de l’intégration d’Active Directory.
 
Après quelques petites heures d'utilisation( 1h-2h) Safari ne semble pas posé de problème (exemple: Les onglet qui reste d'un bureau a un autre alors qu'on n'est plus sur le mode plein écran de safari...)
Par contre les "préférence système" ont un peu de mal a se lancé :S
Pour le Disque dur, il se relance --"
 
Le savait...... fallait pas s'attendre à ce qu'ils fix ce truc maintenant.

Je vais quand meme essayer de voir si je trouve pas quelque choses dessus, mais le truc c'est que je sais pas ce qui gere l'arrêt des disques, et il suffit qu'une app face un lspci pour es voir device connecté pour relancer tout le truc.

Je cherche et je te tien a la sauce