Sauf si on se les prend dans le pif:hosto:dool a dit:<<Même avec les pierres qu'on jette sur votre chemin,
il est possible de construire de belles choses.>>
starmac a dit:Sauf si on se les prend dans le pif:hosto:
sinon, pour l'ail, je te jure on ne sent rien.![]()
dool a dit:Ah mon cher Pitch, ta générosité te perdra...merci pour ta pitié !
C'était trop facile pour eux apparemment :rolleyes:
Bis repetitas : je TE passe la main ! La gauche ça porte bonheur
:rateau:
starmac a dit:Au risque de passer pour une nouille inculte (toujours meilleure lorsqu'elle est cuisinée avec une sauce tomate largement additionnée d'ail), j'apprécierais qu'on me décripte un peu l'énigme passée. Comte-> Lautréamont ok, mais pour chant ? il me manque quelque chose
Ah... la réponse est apparue dans les 10 premières dans google, je n'y ai pas cru...dool a dit:Ah ! pardon! Les chants de Maldoror ! Une (enfin 6) merveilleuse oeuvre d'Isidor Ducasse alias Le comte de Lautréamont !
Service !
guytantakul a dit:L'autre - eh ! à mon avis, c'est bien Geiger
Ces braves footballleurs ne s'étaient pas laissé pousser la barbe ou rasés le crane ou colorés les cheveux lors d'un périple en coupe de france ?Pitch/fork/work a dit:Merci Dool![]()
Alors Red Star et coupe![]()
je te laisse relancer puisque tu avais l'antériorité mais bien cachéguytantakul a dit:L'autre - eh ! à mon avis, c'est bien Geiger (comte-eur Geiger, pis le chant du compteur Geiger-Müller : bip-bip-biiip)
Ben reviens dool, fait pas ta timide !- Désolé de mon côté un peu abrupt et familier, mais fallait bien que je le case d'une manière ou d'une autre
![]()
![]()
guytantakul a dit:Non, non, continuons sur notre lancée![]()
Et celle-là, elle vaut quoi ?starmac a dit:Ces braves footballleurs ne s'étaient pas laissé pousser la barbe ou rasés le crane ou colorés les cheveux lors d'un périple en coupe de france ?