L'addition s'il vous plait !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Professeur Tournesol bien sûr...

J'avais trouvé y'a longtemps... je voulais laisser une chance aux autres. Enfantin !

:siffle:

edit : oups pardon j'avais pas vu la dernière page...:rose:

L'autre - eh ! à mon avis, c'est bien Geiger (comte-eur Geiger, pis le chant du compteur Geiger-Müller : bip-bip-biiip :))

Ben reviens dool, fait pas ta timide ! :) - Désolé de mon côté un peu abrupt et familier, mais fallait bien que je le case d'une manière ou d'une autre ;) :D

Mais j'suis là mais personne y veux jouer avec moi !!!!!!!! :rose: :confused: C'est ptêt cette odeur d'ail que je traine depuis ce matin ??!! :rateau:

ET C'EST PAS GUEGUERRRRREEE !!!!!!! :rolleyes:

dool a dit:
<<Même avec les pierres qu'on jette sur votre chemin,
il est possible de construire de belles choses.>>
Sauf si on se les prend dans le pif:hosto:

sinon, pour l'ail, je te jure on ne sent rien.
Beurk13.gif

starmac a dit:
Sauf si on se les prend dans le pif:hosto:

sinon, pour l'ail, je te jure on ne sent rien.
Beurk13.gif

Et ben c'est là qu'on voit que tu positive pas ! :cool: Si tu te prend une pierre dans le pif, tu récupères le sang que celle ci a fait couler et tu peinds une fresque sur la paix dans le monde !!!!!!!!!

Bon...puisque personne répond et que j'ai pas que ça à foutre, je passe la main ! :rolleyes:

Mais c'est bon ! La frustation, j'y gère, j'y gère ! (guytan elle est pour toi celle là ;))

Ah mon cher Pitch, ta générosité te perdra...merci pour ta pitié ! ;)

C'était trop facile pour eux apparemment :rolleyes: :D

Bis repetitas : je TE passe la main ! La gauche ça porte bonheur

:rateau:

• J’aime
Réactions: guytantakul
dool a dit:
Ah mon cher Pitch, ta g&#233;n&#233;rosit&#233; te perdra...merci pour ta piti&#233; ! ;)

C'&#233;tait trop facile pour eux apparemment :rolleyes: :D

Bis repetitas : je TE passe la main ! La gauche &#231;a porte bonheur

:rateau:

Au risque de passer pour une nouille inculte (toujours meilleure lorsqu'elle est cuisin&#233;e avec une sauce tomate largement additionn&#233;e d'ail ;)), j'appr&#233;cierais qu'on me d&#233;cripte un peu l'&#233;nigme pass&#233;e. Comte-> Lautr&#233;amont ok, mais pour chant ? il me manque quelque chose

starmac a dit:
Au risque de passer pour une nouille inculte (toujours meilleure lorsqu'elle est cuisinée avec une sauce tomate largement additionnée d'ail ;)), j'apprécierais qu'on me décripte un peu l'énigme passée. Comte-> Lautréamont ok, mais pour chant ? il me manque quelque chose

Ah ! pardon :rose: ! Les chants de Maldoror ! Une (enfin 6) merveilleuse oeuvre d'Isidor Ducasse alias Le comte de Lautréamont ! ;)

Service !

dool a dit:
Ah ! pardon :rose: ! Les chants de Maldoror ! Une (enfin 6) merveilleuse oeuvre d'Isidor Ducasse alias Le comte de Lautréamont ! ;)

Service !
Ah... la réponse est apparue dans les 10 premières dans google, je n'y ai pas cru...

coupe de france ?

Pitch/fork/work a dit:
Merci Dool ;)

Alors Red Star et coupe :D
Ces braves footballleurs ne s'étaient pas laissé pousser la barbe ou rasés le crane ou colorés les cheveux lors d'un périple en coupe de france ?

guytantakul a dit:
L'autre - eh ! &#224; mon avis, c'est bien Geiger (comte-eur Geiger, pis le chant du compteur Geiger-M&#252;ller : bip-bip-biiip :))

Ben reviens dool, fait pas ta timide ! :) - D&#233;sol&#233; de mon c&#244;t&#233; un peu abrupt et familier, mais fallait bien que je le case d'une mani&#232;re ou d'une autre ;) :D
je te laisse relancer puisque tu avais l'ant&#233;riorit&#233; mais bien cach&#233; :D

starmac a dit:
Ces braves footballleurs ne s'étaient pas laissé pousser la barbe ou rasés le crane ou colorés les cheveux lors d'un périple en coupe de france ?
Et celle-là, elle vaut quoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.