L'addition s'il vous plait !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
coupe du monde ?
 
coupe des coupes ?

Non, ce n'est pas ça...
 
C'est un joueur de foot argentin ? Guillermo Stabile ?
Je ne vois pas le rapport avec rezba
 
starmac a dit:
C'est un joueur de foot argentin ? Guillermo Stabile ?
Je ne vois pas le rapport avec rezba

il n'est pas lié à son physique à la barthez, à son mental, ses jambes de grive, son jeu de tête ou autres particularités :D :D :D le rapport est disons indirect
 
Hum, hum, rezba est supermodo... violet...
Tu n'as pas dit s'il s'agissait d'un joueur ...
 
starmac a dit:
Hum, hum, rezba est supermodo... violet...
Tu n'as pas dit s'il s'agissait d'un joueur ...

un évenement ou un objet - tu as trouvé la réponse mais il faut la préciser à la lumière de Red Star, Rezba est plus anedoctique :D :D :D
 
Ok, il s'agit d'une certaine coupe du monde.
Comme je ne suis pas un fana de ballon rond, je vais me creuser un peu pour trouver le rapport avec le red star.
Je cherche (tétu, c'est ce que j'ai mis dans on profil, je crois ;))
 
la coupe du monde 1970 ? avec Garrincha (joueur au Red Star à cette époque) et dans l'équipe du brésil qui gagne
 
starmac a dit:
la coupe du monde 1970 ? avec Garrincha (joueur au Red Star à cette époque) et dans l'équipe du brésil qui gagne

non c'est aussi un objet ;)

PS : à demain
 
Raaahhhhh ! !!!:mad: :eek: :mad: :bebe: :modo: :hosto: :hein: :D :rateau: :mouais: :mad:


RAAAAHAHAHAHAHA ....
 
  • J’aime
Réactions: mado
Balle au centre ?
3ème mi-temps ?
Abandon par forfait de starmac ?
:D
 
mado a dit:
Abandon par forfait de starmac ?
:D
Mais non... Mais comme Mme l'arbitre m'a donné un carton jaune, l'entraineur m'a rappelé sur le banc de touche.
Nous sommes en train d'examiner les réglements pour savoir si un joueur sorti peut de nouveau reprendre le match...
 
PS : ce n'est pas parce que j'ai un short et des chaussures à crampons que je connais bien le monde du foot...
 
P/F/W me dit ça quand je parle de coupe du monde :
Pitch/fork/work a dit:
un évenement ou un objet - tu as trouvé la réponse mais il faut la préciser à la lumière de Red Star, Rezba est plus anedoctique :D :D :D

:mouais:

Je cherche... et pendant ce temps je ne bosse pas !:hein:
 
bon, on recapitule....
si j'ai bien compris, c'est une coupe du monde, violette...avec un truc avec le Red Star...
ben, c'est pas gagné....:confused:

:nailbiting:....la coupe du monde 1922 ou 1920.... année ou le red Star a gagné la coup de France....non!
c'est pas ça....:nailbiting:

:nailbiting:....violet, coupe...rien a voir avec le Red Star....mais toulouse n'a jamais gagné le coupe de france....donc, c'est pas ça....:nailbiting:

:nailbiting: ....Pinaise, je manque de repere.....

:nailbiting: ... le club du costa rica de Saprissa, joue en Violet...et ils ont participé a la premiere coupe du monde des clubs....c'est ça, la premiere coupe du monde des clubs...
et en plus, ils ont gagné la Coupe des Champions de la CONCACAF et le club est surnommé le Mostruo Morado ... non....!? :nailbiting:

:nailbiting: bon, j'abandonne.....


ps: pour Lenine, on me dit etoile rouge (communisme) + coupe ( de cheveux) + rezba (chauve...)
et voila, le lien est fait...;)
 
Ne pas négliger le fait que c'est un objet et un événement à la fois.
C'est ça qui me bloque :(
 
L'indice Rezba, c'est ce qu'il a raconté dans le fil sur la qualification du Togo à la Coupe du Monde de football - il est très convaincant el bougre dans le mode "Gérard Miller/Claire Chazal cause football" :D

La coupe du Monde ne s'est pas toujours appelé Coupe du Monde de Football ou FIFA World Cup : de 1930 à 1970, elle avait un autre nom (qui fait le lien avec le Red Star club dans lequel il ya des jouuers, des entraineurs, des dirigeants, ... )

Plus que cela c'est la réponse que je donne :)
 
La coupe Jules Rimet ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.