Lag écran externe MacBook Pro late 2011

Onizukat

Membre enregistré
9 Septembre 2012
5
0
Bonjour à tous,

Je possède mon Mac depuis presque trois ans maintenant sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
Je travail sur deux écran externe via le dualhead2go ME de matrox sur le mini display port depuis un an.
Je remarque depuis peu donc que sous Yosemite j'ai des saccades de curseur uniquement lorsque les écrans sont branchés.
C'est très pénible...
Aucun problème sous bootcamp et aucun problème sur un autre MacBook Yosemite.
J'ai l'impression qu'il s'agit d'un problème logiciel.
J'ai longuement chercher sur le web sans trouver de solution.
J'ai tenté une réinstallation propre de Yosemite sans succès et moultes autre manipulations.

Quelqu'un aurais un avis sur la chose ?

Merci ;)

Bonjour,
Effectivement c'est arrivé depuis Yosemite mais pas dès le début, seulement quelques semaines après.
Côté test j'ai fait la totale, reste ram, changement d'utilisateur, et tant d'autre mais que nenni.
J'ai l'habitude de mettre les main dans le cambouis mais là je sèche c'est pourquoi je me tourne vers la communauté.
En attendant de trouver une solution je tourne uniquement sous Windows 7, sur un Mac...
See and wait !

Les deux mon capitaine !

Mystère et boule de gomme, en allumant le Mac ce matin (sous bootcamp) tout avait foutu le camp ! Plus aucun périphérique n'était installé et les écrans externe sont passés en 720p sans pouvoir monter en 1080p. Du coup j'ai tout éteint,j'ai allumé la cafetière, fais coulé un volupto, puis tout débranché rebranché sur le Mac et là, tout marche....
Plus aucun lag sous Yosemite, écran en 1080p, le char ronronne.
Je reste cependant septique, ma garantie de trois ans expire en février et je ne voudrais pas me retrouver cul nu passé ce délais.

Merci de s'être penché sur le sujet tout de même, c'est toujours agréable de savoir que l'on peux se faire aider.