Lag iphone à cause de la carte SIM

hernani

Membre confirmé
8 Juillet 2013
36
0
Bonjour,

Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais vraiment reconnaissant. J'ai un problème assez dérangeant selon mon point de vue: j'ai remarque qu'à chaque fois que j'avais la carte SIM insérée dans l'iphone (un 5s) et que j'activais soit le wifi ou la connexion cellulaire (3G) il se crée une sorte de bug. En fait quand j'appuie sur une icône, l'application met 1s avant de s'ouvrir. Dés que je désactive l'un des deux paramètres réseaux tout rentre dans l'ordre et l'application s'ouvre instantanément.
Quand je retire la carte SIM tout rentre dans l'ordre .... Je précise que c'est assez désagréable à la longue.
Y'a aussi un autre bug, les fond d'écrans apple ne s'affichent pas et le menu reste tout simplement blanc.
Je suis sous iOS 7.1.1

Bonjour

avez vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux

Touche réglages , touche général , puis rénitialiser puis rénitialiser les paramètres réseaux

Oui j'ai déjà essayé plusieurs fois, j'ai même fait un clean restaure pour vous dire à quel point c'est agacent.

J'ai essayé une autre carte SIM, aucun problème ... Je comprend pas, après de multiples essais je me suis rendu compte que c'est la 3G et le wifi qui provoquent ce problème.

Si tu as essayé avec une autres carte Sim est qu'il n'y a aucuns problèmes

Je ne vois pas pourquoi tu ne change pas la tienne :confused::confused: