Lag sur les jeux

Fleurette353

Membre enregistré
16 Novembre 2009
5
0
32
Bonsoir!

J'ai un problème de lag quand je joue à starcraft 2 sur mac. Le jeu tourne bien au début ( on va dire la première minute) et il se met à saccader ensuite. Pourtant, la ram n'est pas saturé, ni le cpu.

D'ailleurs, j'ai un problème de ralentissement général (firefox est plus lent qu'il y à quelques mois par exemple).

J'observe le même problème sous windows (bootcamp), certain jeux qui marchaient parfaitement il y a quelques moi sont injouables maintenant, je pense que ça doit être lié au problème sous mac.

Peut-etre qu'une réinstallation arrangerait les choses (ca fait 2ans et demi que j'ai mon mb).

J'ai une autre question: est-il possible comme sur les mb pro de régler les performances du processeur?

Merci de vos conseils

J'ai un MB blanc unibody de fin 2009
Mac osx SL 10.6.8
Processeur: 2,26 Ghz intel core 2 duo
mémoire: 4Go de ram 1067 Mhz DDR3
 
J'ai une autre question: est-il possible comme sur les mb pro de régler les performances du processeur?

où as tu vu que tu pouvais régler les perfs du proco sur les MBP?

:mouais:

on peux regler le nombre de coeurs utilisés pour réduire la conso mais pas augmenter les perfs en overclockant le proco!

pour ton autre pb tu devrais faire une installation toute fraiche cela lui fera du bien !