Luc G a dit:parce qu'il fait bien assez chaud pour l'heure : pas besoin de se serrer sous l'édredon.![]()
Punaise, parcequ'en plus, y faut partager le même lit
'tanplan, pousse un peu les autres, moi aussi je vais bientôt changer de "classe"
Luc G a dit:parce qu'il fait bien assez chaud pour l'heure : pas besoin de se serrer sous l'édredon.![]()
t'es sur que tu vas pas regretter ?????tomtom a dit:
'tanplan, pousse un peu les autres, moi aussi je vais bientôt changer de "classe"![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
t'es sur que tu vas pas regretter ?????![]()
![]()
![]()
![]()
Mwouais, ça manque cruellement d'éléments graciles et avenants dans notre tranche ... mais le temps qu'on attende qu'elles arrivent, et on en aura déjà changé (de tranche) !tomtom a dit:
un p'tit peu quand même![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
ps : tout le monde se lève pour Danaides etc... etc...![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé pour la présentation, j'ai du édité 2 fois mon message pour finir par ne pas faire d'erreur en mettant les titres en grasthebiglebowsky a dit:Tanplan ! stp pourrais-tu peaufiner la présentation de JoyeuxBranleur (avec du gras et tout et tout) ... ça fait un peu désordre !!! Merci !![]()
![]()
![]()
![]()
Ze t'en prie !!!JoyeuxBranleur a dit:
Désolé pour la présentation, j'ai du édité 2 fois mon message pour finir par ne pas faire d'erreur en mettant les titres en gras![]()
y a pas de problème. ze comprend.thebiglebowsky a dit:
Ze t'en prie !!!![]()
![]()
![]()
(ça y'est, je commence à zozotter maintenant !!!
)![]()
Bah quoi ?thebiglebowsky a dit:Tanplan ! stp pourrais-tu peaufiner la présentation de JoyeuxBranleur (avec du gras et tout et tout) ... ça fait un peu désordre !!! Merci !![]()
![]()
![]()
![]()
tomtom a dit:
'tanplan, pousse un peu les autres, moi aussi je vais bientôt changer de "classe"![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:
t'es sur que tu vas pas regretter ?????![]()
![]()
![]()
![]()
Il vous en prie.JoyeuxBranleur a dit:
Désolé pour la présentation, j'ai du édité 2 fois mon message pour finir par ne pas faire d'erreur en mettant les titres en gras![]()
tomtom a dit:
aïaïaïe, ça fait peur![]()
momannnnnnnnnn! veux plus grandir![]()
![]()
![]()