bonpat a dit:
Je ne comprends pas pourquoi ?
Tu ne crois qu'une jeune et jolie file puisse être heureuse avec un vieux et moche qui l'aime ?
A vrai dire, je ne sais pas ! Je suis très mal placé pour juger ce genre de situations étant donné que je suis marié depuis plus de 30 ans (avec la meme !
), qu'on a, à quelques petites années près, le meme age et qu'on est parfaitement heureux ensemble comme au premier jour ... dès lors, je ne me suis jamais posé ce genre de questions...!
Pour etre clair, je n'échangerais pas ma femme de 50 ans contre deux de 25 !!!
Mais j'avoue qu'en ce qui concerne mes enfants, je tirerais la gueule de les voir ramener un ou une ami(e) beaucoup plus agé qu'eux ... ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien !!!
Pour l'anecdote, un soir ou je dinais à l'extérieur avec ma fille, un gars l'a prise pour ma petite amie ... je crois qu'il se souvient encore aujourd'hui de la colère que j'ai piqué ce soir-là !!!
Personnellement, je trouve "inconvenant" les couples dont la différence d'age est extreme ! Mais, bien entendu, c'est un avis tout-à-fait personnel et chacun a le droit d'agir comme il l'entend et comme il le sent sans etre jugé !