iPhone 7 Lags animation fermeture appli sur iPhone 7 et 7+

roller and scracther

Membre actif
16 Juin 2011
147
1
Personne n'a remarqué comme moi des lags dans l'animation de la fermeture des applications ? C'est pas aussi fluide que sur mon 6s, y a régulièrement de petites accroches. Idem quand on fait défiler la liste des contacts dans l'application "messages".
Et quand on kill l'application "plan" (avec le double clic sur home puis fermer l'application slide vers le haut), de temps en temps lorsqu'on la réouvre, la fermeture lague pas mal.

Ça râle déjà pas mal aux états-unis, où il semble que beaucoup d'i7 (la majorité) ont ces légers lags, la preuve :
http://forums.macrumors.com/threads/iphone-7-7-ios-10-app-close-animation.1996953/page-5

Du coup je crée un sujet.

Bizarre que iGen n'en parle pas, j'ai moi même remarqué ces petits lags (et on les voit souvent dans les vidéos de test de l'7 sur youtube).
 
  • J’aime
Réactions: city1
Roller, j'ai ces lags moi aussi et justement j'allais créer un sujet mais tu m'as devancé.

J'ai également des lags dans le multitâche lorsqu'on défile les applications.

Mon iPhone 6+ avait les mêmes lags mais sauf que lui avait 1 Go de RAM pas comme le 7+ qui en possède 3.

Je sais pas si le problème est logiciel ou matériel mais ces lags font chier à force surtout quand on regarde la puissance du 7 et 7+
 
Problème toujours présent sur iOS 10.2.1 bêta 3 ça en devient "pénible".
 
Problème toujours présent sur iOS 10.2.1 bêta 3 ça en devient "pénible".

J'ai un iPhone 7 sous la dernière version publique d'ios 10 et je ne rencontre pas de problème de lags pour ma part (ou alors je ne les vois pas)

Edit: Ah oui effectivement, en ouvrant puis fermant, puis rouvrant et fermant Plans, il y a effectivement un assez gros lag... J'espère que ça sera corrigé rapidement...
 
J'ai un iPhone 7 sous la dernière version publique d'ios 10 et je ne rencontre pas de problème de lags pour ma part (ou alors je ne les vois pas)

Edit: Ah oui effectivement, en ouvrant puis fermant, puis rouvrant et fermant Plans, il y a effectivement un assez gros lag... J'espère que ça sera corrigé rapidement...


Ça dépend des applications. Certes si on ouvre une application et qu'on la quitte juste après, il n'y a pas de lag mais en l'utilisant un certain temps, on trouve ce lag. Toujours pas de correction dans ios 10.2.1 bêta 4.
 
Hello !

Pareil ici. Mini lags lors de fermeture d'app mais aussi lors de défilement de page.

Comment fait on un bug report ?

Piment_zoizo