L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
un peu bizarre...:(
Journée merdique :( finit par une très agréable soirée...:up: :love: tout allais bien jusqu'à la redescente...la chute!

Le coup de pas bien qui vous prends...juste envie de pleurer mais vous vous dites que c'est pas le moment...et puis on rentre chez soi et là : l'effondrement...remontée de souvenirs tous plus déprimants et insoutenables les uns que les autres...et puis l'insomnie qui vous enveloppe...alors un tour sur MacG mais ça n'arrange rien et on le sait...

Envie de comprendre comment reprendre le dessus une bonne fois pour toute...arreter les hauts et les bas...arreter de culpabiliser...
C'est jamais agréable d'être humilié par quelqu'un de proche...et puis pas de réconfort a portée de main...plus on y pense moins on sourit...j'ai juste envie de rester sous ma couette des heures et des heures et tout oublier juste un instant...

La nuit va être dure...

Samedi dernier, chez Mickey, dans la brume froide qui vous ramolit les os et depuis, la torpeur, l'appel constant de la couette...
Et puis l'argent qui file entre les doigts comme de l'eau.
Et puis le temps des chiens et des requins autour, la dureté du monde.

Et pourtant, heureux, indécrotable.

6 heures de réveil sonne et je me réveille maintenant !
Je fais un stage d'école buissonière cette semaine

Mon petit ventre fait un bruit du diable..à table avec un kilo de rouge (voir sujet plus haut)...:D

Sinon tout va...enfin jusqu'à la prochaine cata...:mouais:

Bref..bon app. et à plus :zen:

:coucou:
bon, ben j'ai fini ma journée moi, je glande un peu sur les vieux ordis du bahut :D ma compo d'histoire de 4 heures est passée, j'ai fait le plus gros de la semaine... :up:
vivement samedi midi et le uikande !!

et vous, ça va bien? :love:

Une bien mauvaise journée, j'espère que la soirée sera meilleure...vu la journée, c'est fort possible :rolleyes:

Là en ce moment je m'occupe de mon tendre papa...maman est en voyage, alors faut bien qu'il se nourrisse...:love: Papa si tu lis ça...big bisous....

J'ai entendu à la radio que les petits apéros à la maison, pouvaient conduire à l'alcoolisme et étaient dangereux pour la santé...alors si le vin est un ennemi, je vais être courageux....je l'affronte :mouais: :D

Allez direction les plaques de cuisson....et la cave :zen:

• J’aime
Réactions: ginette107
Jec a dit:
j'vais tranquillement me mettre à faire quelque chose sinon cette journée va passer vite. C'est bon d'être en vacances .. :D

Rien fait de la journée:siffle:
bouquins,films, dodo ... tout ça sous la couette :love:
Mais c'est pas que de la glande, j'suis malade :p

ginette107 a dit:
Rien fait de la journée:siffle:
bouquins,films, dodo ... tout ça sous la couette :love:
Mais c'est pas que de la glande, j'suis malade :p

C'est fou ce que ça a l'air de t'attrister ! :mouais: :rolleyes:

:D :D :D

Moi là maintenant je traîne...chez moi et surtout sur MacG.
Avec la TV en fond qui "joue" un vague polar bien français, ça meuble...
Ça meuble l'absence de mon copain, et permet d'oublier un temps que cette semaine est interminable !!!
Je ne fais qu'attendre toute la semaine que le WE arrive !!! :( Terrible !

Tourner en rond est devenu mon quotidient, et parfois je vais jeter un ½il agar dans la boitte aux lettres en espérant une réponse d'un futur employeur..en vain.

Alors on s'occupe un peu: Shopping!

Puis les yeux rivés sur le réveille j'attents patiement le moment d'aller me coucher, pour qu'on soit enfin demain... VENDREDI!!!!!! Le WE est là tt proche, ça y est!

• J’aime
Réactions: La mouette
ange_63 a dit:
Ça meuble l'absence de mon copain, et permet d'oublier un temps que cette semaine est interminable !!!
Je ne fais qu'attendre toute la semaine que le WE arrive !!! :( Terrible !

Picouto a dit:
en attendant que Madame daigne rentrer :mad:

Tant de dépendances....:eek: :rolleyes:

Pourquoi pas après tout ....:zen:

• J’aime
Réactions: ange_63
La mouette a dit:
Tant de dépendances....:eek: :rolleyes:

Pourquoi pas après tout ....:zen:

L'amour est à la vie,
ce qu'est le talent à la peinture,
sans lui elle n'a de valeur,
il la fait belle.

- François Le Priol -​

:D

• J’aime
Réactions: Taho! et NeigeBleue1
MACcossinelle a dit:
un peu bizarre...:(
Journée merdique :( finit par une très agréable soirée...:up: :love: tout allais bien jusqu'à la redescente...la chute!

Le coup de pas bien qui vous prends...juste envie de pleurer mais vous vous dites que c'est pas le moment...et puis on rentre chez soi et là : l'effondrement...remontée de souvenirs tous plus déprimants et insoutenables les uns que les autres...et puis l'insomnie qui vous enveloppe...alors un tour sur MacG mais ça n'arrange rien et on le sait...

Envie de comprendre comment reprendre le dessus une bonne fois pour toute...arreter les hauts et les bas...arreter de culpabiliser...
C'est jamais agréable d'être humilié par quelqu'un de proche...et puis pas de réconfort a portée de main...plus on y pense moins on sourit...j'ai juste envie de rester sous ma couette des heures et des heures et tout oublier juste un instant...

La nuit va être dure...

j'connais bien ça... heureusement qu'on sait qu'après la pluie arrive toujours le beau temps. Après le beau temps, malheureusement revient la pluie... mais on espère toujours qu'elle va tarder...

il y a des jours où les baffes se perdraient :mouais: :mouais: :mouais:

journée morose, pas de monde , ennuieuse malgré les taches mi me font passer les heures une apres les autres

a bout de 30 minutes de pause je m'ennuiais tellement que j'ai repris le boulot et donc je continue a classer , etiquetter , exposer ect ect les nouveuté reçue en debut d'aprem

on est 2 auj , la vendeuse est en reserve preparer les colis a envoyer
et je la rejoins ,sans rentrer, lui demander un presentoir

une cliente arrive*, je la salue et je la laisse regarder tranquillement les produits exposé

la vendeuse a du mal a trouver le presentoir , j'attends toujours devant la porte depuis 2 bons minutes ..... je me tourne vers la client, voir s'elle veut un conseil
et avant meme d'ouvrire bouche elle m'apostrophe

"hoo alors, on peut etre servie dans ce magasin??????:o :o :o

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

*vieille rapie qui a esité bien 10 minutes avec sa fille pour se decider d'acheter ( pour offrir) la ceinture en promo a 10¤90 ou celle a 15¤ :eek: :eek: :eek:

Princess Tatav a dit:
il y a des jours où les baffes se perdraient :mouais: :mouais: :mouais:

journée morose, pas de monde , ennuieuse malgré les taches mi me font passer les heures une apres les autres

a bout de 30 minutes de pause je m'ennuiais tellement que j'ai repris le boulot et donc je continue a classer , etiquetter , exposer ect ect les nouveuté reçue en debut d'aprem

on est 2 auj , la vendeuse est en reserve preparer les colis a envoyer
et je la rejoins ,sans rentrer, lui demander un presentoir

une cliente arrive*, je la salue et je la laisse regarder tranquillement les produits exposé

la vendeuse a du mal a trouver le presentoir , j'attends toujours devant la porte depuis 2 bons minutes ..... je me tourne vers la client, voir s'elle veut un conseil
et avant meme d'ouvrire bouche elle m'apostrophe

"hoo alors, on peut etre servie dans ce magasin??????:o :o :o

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

*vieille rapie qui a esité bien 10 minutes avec sa fille pour se decider d'acheter ( pour offrir) la ceinture en promo a 10¤90 ou celle a 15¤ :eek: :eek: :eek:

Wouai ma pauvre!!! c clair y a des jours comme ça où y a des baffes qui se perdent!!! :eek:
Faut se les farcir les clients parfois...les grincheux, les mal embouchés, les stressés ou pressés...

:mouais: :(

Bon courage pour demain!

Statut
Ce sujet est fermé.