L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ange_63 a dit:
Nan c pas grave ;)
Là j'ai encore + d'argent que lorsque j'étais encore étudiante :D !!

je t'assure que il ne me reste pas beaucoup plus une fois que on enleve tous les frais liée a mon travail :rateau: :rateau: :rateau:

t'façon, y'a rien de bien à la télé... J'aime autant ne pas l'avoir...

El_ChiCo a dit:
t'façon, y'a rien de bien à la télé... J'aime autant ne pas l'avoir...

tout de même il y a quelquefois des films sympas. Et ça permet de rester devant un bon feu de cheminée plutôt que d'aller au cinéma...

Il sinon, il y a la radio ... et ton Ipod ... et le forum bien sûr

;)

colette a dit:
tout de même il y a quelquefois des films sympas. Et ça permet de rester devant un bon feu de cheminée plutôt que d'aller au cinéma...

Il sinon, il y a la radio ... et ton Ipod ... et le forum bien sûr

;)

C'est de l'incitation à la débauche :D :D :D

Hello !

Et bien ce matin je reste à la maison. Les routes sont mauvaises ( la bonne excuse :mouais: )...
et puis le moral est comme les routes...alors pourquoi prendre des risques avec toutes ces glissades en vue...

Alors je reste dans mon costume de nuit flambant vieux, mais tellement confortable....:D

Bonne journée à tous...

La mouette qui a mal aux plumes .... :D

Fermé les yeux, réouvert, la nuit était partie Dieu sait où et monsieur Météo m'annonçait un froid humide sur Paris.
Révé qu'on me piquait ma bagnole, qu'est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ?
Tiens, je me suis rendormis, il est tard, il faut aller bosser.
Bosser, quelle drôle d'idée - surtout lorsqu'il y a des conneries passées à amortir.
Rêver de repartir...
Ah non !
Fini de dormir !

maintenant je me dis que je devrai decoller de cet ecran et aller VRAIMENT bouger
mes doigts ailleur ..... sur l'aspi par exemple ou sur le balais a poussiere :p :p :p

J'ai passé l'aspi ce matin....beurk...aussi sur le clavier, et j'ai presque arraché la touche "Q" si si :rose:

Alors j'ai arrêté face à cette torture du clavier.

Maintenant je suis sur les sites de frigo...le mien a rendu l'âme ( paix à son fréon ...:siffle:) et je vais discuter sur le forum de " ma glacière en folie " y a aussi un bar !!! mais pas de nano chat :D

Bon app. à toutes et tous :zen:

La mouette a dit:
J'ai passé l'aspi ce matin....beurk...aussi sur le clavier, et j'ai presque arraché la touche "Q" si si :rose:

Alors j'ai arrêté face à cette torture du clavier.

Maintenant je suis sur les sites de frigo...le mien a rendu l'âme ( paix à son fréon ...:siffle:) et je vais discuter sur le forum de " ma glacière en folie " y a aussi un bar !!! mais pas de nano chat :D

Bon app. à toutes et tous :zen:

c'est plus un aspi que tu as mais un suc....eur industriel :D :D :D

pour le freon , l'homme en a pleins de bouteille frigorifiques, dommage que tu n' habites pas dans nos parages:heu:

sinon ...... ben , sur macg aussi je ne vois plus le nano chat :p :p :p :p

TibomonG4 a dit:
Avec le froid, il faut éviter les déperditions d'où un certain rétrécissement de l'espace, peut-être ;)

je l'ai retrouvé :D :D :D :D

c'est surement parce que chez moi il fait bien 25/26°:p :p :p :p

bizzzz:love:

Statut
Ce sujet est fermé.