L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
maiwen a dit:
t'as été petit un jour toi ? :heu: ...
c'est drôle j'imagine pas :p

J'ai des photos ! :p :p :D

Avril-VII a dit:
----> Des nouvelles de mon pote.
Il est vivant ;)
J'ai poussé un sacré ouf quand mon téléphone a sonné :) Il était juste bien malade et était chez sa grand mère ;).

Ouf....

haaaaa très bonne nouvelle!!!! :up: :up: :zen:

là ... déménagement à la maison ... maman sur le canapé parce que popa ronfle trop et qu'entends-je ? ... mon frère s'y met ... c'po une vie :D :rolleyes: ( on n'a pas de deuxième canapé :afraid: )

Se promener dans ce froid ..faire ses achats de noel...rentrer prendre un bon vin chaud au coin d'une cheminée ...à deux...

Dory a dit:
Se promener dans ce froid ..faire ses achats de noel...rentrer prendre un bon vin chaud au coin d'une cheminée ...à deux...
bis :siffle:

Star : et en éternuant ça marche pas ? :D

Tu peux toujours lui tremper le petit doigt dans un verre d'eau glacé .. :siffle: :D :D

(Ah non c'est pas pour arrêter de faire ronfler ça ... :p :rateau: )

Bruyants, les F 18, surement, mais inutiles ? Nan ... Faut bien que la Suisse participe à l'effort de soutien de l'économie américaine ! :rateau:

Y zont des portes avions, les suisses ? parce que normalement, les F18, c'est des avions d'aéronavale, les armées de l'air, c'est des F16 ??? :confused:

Pascal 77 a dit:
Y zont des portes avions, les suisses ? parce que normalement, les F18, c'est des avions d'aéronavale, les armées de l'air, c'est des F16 ??? :confused:

Oui, des portes-avions de montagne...:D entre deux vallées...super pratique ...l'hivers avec la glace ils utilisent des canons à neige pour les camoufler, et en été ils en font des brasseries géantes pour soutenir la fête de la bière à Munich....

• J’aime
Réactions: juju palavas
Statut
Ce sujet est fermé.