L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh! Je vais faire le clip que je voulais faire yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!:love: :love: :love: :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: la(n)guille
bon, ça y est, je reviens enfin au bureau après une semaine dantesque où mes associés et moi on est allé faire les man½uvres sur un chantier, afin de le livrer dans des conditions correctes et pour suppléer à notre équipe qui était trop light par rapport à l'ampleur de la tache... un bel exemple de conscience professionnelle, mais objectivement, on ne sait pas faire et on y a perdu beaucoup de temps (on a travaillé jours et nuits pendant trois jours, à visser-porter-peindre-emboutir-caler...). On ne le refera plus, mais surtout, il y a des mises en ½uvre que nous ne dessinerons plus non plus...

Allez, bonne journée, bonne semaine... ;) :D :D

• J’aime
Réactions: maiwen
Fab'Fab a dit:
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh! Je vais faire le clip que je voulais faire yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!:love: :love: :love: :D :D :D :D :D

Bien entendu, tu nous réserve une avant première au Bar ! ;)

Premier lundi de vacances :D

Journée glandouille et achats de Noël en perspective ! :up:

Je suis un fou, j'me mets au boulot que mercredi :sick: :D

Ca va vous, sinon ? :love:

maiwen a dit:
c'est aussi un truc auquel il va falloir que je pense :heu: :mouais:
t'as des partiels à bosser toi, en plus, non ? :sick:

Moi j'en ai pas.... mais j'ai plein de boulot quand même.... :siffle:

Prépa powa ! :D

Stargazer a dit:
Absolument rien ... Je fais de très bonne chose avec d'ailleurs ! :p

Ouais j'ai vu....enfin ça avait l'air bon ! ;)

Ha mais l'air autour sentait très bon aussi ! :p :love:

Bon là maintenant je vais rejoindre deux "touristes" perdus dans la ville ! :p :D :D

[Accent Québéquois] Tel couillu l'caribou j'm'en vâs au marché de Nowël faire mes courses de Nowël, c'est normâl, c'est bientôt Nowël ! [/Accent Québéquois]
:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.