L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tain c'est pas juste ! :o

ma mère vient de m'appeller : "tu diras à ton père qu'on part tous les deux à St Pétersbourg début mars"
aaaaaaaaaaaaaaaaah !! :o
je vais donc le dire à mon père ( en marmonnant gnagngamachintruc ) et quoi qui me répond ? !! :
"ça me fait une belle jambe" ...

non mais j'vous jure y'a de l'abus :eek:

Marrant comme on se souvient, en metant ses lentilles, qu'on a coupé des piments le soir d'avant :heu:

Roberto Vendez a dit:
Là je me suis marré en imaginant Joey Starr fervent défenseur du civisme électoral.
'm'étonnerait qu'il figure sur une liste électorale quelconque...
:mouais:

D'autant qu'il doit avoir un casier en bêton armé, ce joyeux castagneur de nanas !
:afraid:
:D :D :D

pas mieux :up:

Nephou a dit:
Là maintenant ? Je pense être vraiement un grosse truffe -- si ce n'est LA grosse truffe -- en m'arrangeant pour être malade pendant mes vacances.

qu'est-ce qu'il n'inventerait pas pour ne pas s'occuper des cartes de v½ux... :siffle:

supermoquette a dit:
Marrant comme on se souvient, en metant ses lentilles, qu'on a coupé des piments le soir d'avant :heu:

:D :D :D
j'ai fait ça une fois aussi... une seule fois... :eek: :affraid: :hosto:

(mon cher Seb, je pense bien à toi chaque fois que j'ouvre mon TdB :love: :love: :D )

Pascal77 a dit:
...et Malow Amish

c'est quoi cette histoire de miches ? ... :siffle: :p :D

:coucou:
Putain je sens que j'ai chopé la crève, fait chier ! :sick:

Bon, pis j'ai dit que je me mettrais à bosser aujourd'hui aussi :p

Banque de m****,

Le transfert mettra 3semaines un mois, bla bla bla, mineure ah non pas possible, bla bla bla...
résultats des courses : Rien !!

Fait C**** !

Le froid est mordant,
les journées sont courtes,
les femmes emmitouflées...

Je me suis fait décembre.

Et dans ma tombe givrée,
sous le travail ammoncellé
comme de la terre grasse
je suis d'humeur plutôt....

...crasse.

Quelle poésie my gode ! :D

La mouette a dit:
C'est beau...

ça marche aussi avec janvier ?:D
Non

"Je me suis fait janvier" ça n'est pas drôle et ça me colle des images de Louis de Funes nu et grimaçant dans la tête, ce qui n'est guère pour me plaire (et va me coller d'horribles cauchemars pour cette nuit)

Aujourd'hui, jour le plus court de l'année, profitez-en, encore quelques minutes de jour seulement :D

Statut
Ce sujet est fermé.