oh joie !
j'ai recu les annuaires du 69... c est bien pratique quand meme quand le modem tombe en panne...
j'ai recu les annuaires du 69... c est bien pratique quand meme quand le modem tombe en panne...
iPantoufle a dit:Je vois que je suis pas le seut à avoir ouvert des huitres...
En gros, t'as été à un doigt de passer un super_méga_bien réveillon ?stook a dit:moi: bonjour, je viens pour ma visite annuelle du travail..
toubib: bonjour...oh! mais vous en avez un gros pensement...
moi: oui, je me suis coupé, hier...
toubib: faites voir!
moi: bien sur, d'ailleurs, j'ai attendu de vous voir pour le montrer a un docteur.
toubib: voila, voila...coupe mal ces ciseaux....voila.....
moi: aieeee...
toubib: burb! burb!....nom de ...mais ça va pas....
moi: ben si, ça fait mal mais bon...
toubib: enlevez moi ça de sous les yeux....burb...
moi: quoi?
toubib: bon, je vais vous faire un mot et vous allez voir un des mes confreres, vous faut 5/6 points...
moi: mais non, ça va...
toubib: bougez votre doigt...
moi: peux pas...
toubib: ok, en maladie jusqu'a nouvel ordre...on se revoit dans 15 jours..
moi: peux pas, je pars en Russie..
toubib: pas grave, allez ou vous voulez, mais revenez une fois ce doigt gueri...et pas avant...
moi: ok!...
toubib: bon, voila, a bientot....
moi: ++
moralité, je croyais que les toubibs avaient l'ahabitude de recoudre des trucs, suis deçu....
enfin, pas grave, au moins, suis en vacances...
maintenant, me reste a trouver un toubib en 26 decembre, je crois qu'on va rigoler...:rolleyes:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tu bannis Stook, Stargazer et Toys
pour quelques heures et tu autorises le flood durant cette même période.
![]()
:zen:
PonkHead a dit:En gros, t'as été à un doigt de passer un super_méga_bien réveillon ?
stook a dit:salaud...:o...
![]()
hey merde il s'est passé quoi!!!!!!!!Stargazer a dit:C'est dommage t'as loupé un truc toi hier .. :siffle:![]()
![]()
![]()
toys a dit:hey merde il s'est passé quoi!!!!!!!!![]()
et merde et en plus je loupe sa moi qui suis a mes presque 4000 j'aurais fait éclaté le compteur hier!!!Stargazer a dit:Oh rien juste un petit peu d'ultraflood comme cadeau de noël ...![]()
Ouais mais StookStargazer a dit:Oh rien juste un petit peu d'ultraflood comme cadeau de noël ...![]()
toys a dit:et merde et en plus je loupe sa moi qui suis a mes presque 4000 j'aurais fait éclaté le compteur hier!!!
la prochaine foi appelle moi!
envoie moi un mail un fax un télex tout ce que tu veux des message en morse je sais pas mais fait quelle que chose.
ha en plus s'est celui la les 4000's