L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
bon ben, voilà...Fin de vacances :(
J'ai enlevé mon bonnet de Noël, j'ai fait ma valise, je vais prendre mon Tie Fighter pour retourner à Angers, ou j'ai pas internet...zallez me voir moins souvent à zoner ici, je le crains... :sick:

Enfin bon, voilà quoi ! :D

bonne route, et fais attention au X-wing...;)

Mouarf ! :D :rateau:

Stargazer a dit:
Ouais on y voit un superbe mouton vers la fin ... :rateau: :D

:D :D à toi aussi il t'a fait des clins d'oeils...:rateau: :rateau: :rateau:
:D :D :D

la plupart des étudiants ne travaillent mais nous à la Sorbonne-nouvelle oui messieurs, nous travaillons un lendemain de rentrage tôt le matin :o

et en plus j'ai foiré mon premier partiel ...

• J’aime
Réactions: Stargazer
maiwen a dit:
la plupart des étudiants ne travaillent mais nous à la Sorbonne-nouvelle oui messieurs, nous travaillons un lendemain de rentrage tôt le matin :o

et en plus j'ai foiré mon premier partiel ...

Décidément je ne regrette pas ma période d'étudiant ;)

Et tu feras mieux la prochaine fois ;) :zen:

maiwen a dit:
... :rolleyes: ... la prochaine fois ça s'appelle les rattrapages :rolleyes: :hein:

féchié

T'avais qu'à bosser !!!!

La mouette a dit:
Au moins ils existent ;)

Et puis tant que tu n'as pas les résultats :rolleyes:
oui mais bon ... c'était pas copie blanche mais à peu près ... même pas une page et écrit gros tu vas pas loin :mouais:

edit : sonny je te merde , on voit que tu me connais pas :o :rolleyes: :D

t'inquiètes mes premiers partiels c'était : 4/20 ; 6/20 ; 2/20 .... en ayant bosser comme une dingue et en ayant mis des tonnes sur la copies :(

mais en fait ils saquent les premiers partiels histoire de dégouter et d'épurer un peu.
Après, les notes se normalisent :D

Enfin ça se passait comme ça dans ma banlieue de bron mais à la sorbonne heu ... je sais pas

Sinon, j'étais au boulot aujourd'hui pour changer et puis il ne s'est rien passé mais j'ai gagné plusieurs fois au spider solitaire

Ah sisi bonne année. (J'ai oublié de le dire à pratiquement tous les clients qui s'en sont souvenus en repartant :p )

En début de fac les profs sont énérvés en corrigeant les copies car certains bacheliers écrivent à peine le Français, les compte-rendus de corrections sont édifiants. Une copie courte mais bien construite, prouvant que l'étudiant a travaillé et a les capacités de faire de bonnes études peut s'en sortir. C'est quoi la matière, si c'est pas indiscret ?:rose:

iPantoufle a dit:
En début de fac les profs sont énérvés en corrigeant les copies car certains bacheliers écrivent à peine le Français, les compte-rendus de corrections sont édifiants. Une copie courte mais bien construite, prouvant que l'étudiant a travaillé et a les capacités de faire de bonnes études peut s'en sortir. C'est quoi la matière, si c'est pas indiscret ?:rose:
la matière c'était littérature anglaise ...

le problème c'est que vraiment j'avais pas révisé parce que ... franchement .. les vacances de noel pour réviser ... c'est pas top
et que donc y'a pas de copie bien construite parce que j'ai été incapable de parler du sujet à part "le modernism c'est un mouvement du 20ème s. gnagna" et que de toute façon il fallait parler d'oeuvres alors que je n'en connaissait aucune (et on n'en parle pas dans le cours)

ça va ptet pas me tuer ma matière mais ça soule quand même , j'ai jamais autant foiré un exam, devoir ou quoi ( hum ou presque ... mais la philo ça comptait pas :p )

edit : et puis cette épreuve de 3/4 d'heure ça m'a déstabilisée ... trop de temps pour ne rien faire, mais pas assez pour vraiment faire quelque chose

• J’aime
Réactions: reineman
maiwen a dit:
edit : sonny je te merde , on voit que tu me connais pas :o :rolleyes: :D

Je connais personne ici, et c'est trés bien ainsi.

Luc G a dit:
ça, c'est un truc que je n'ai jamais eu envie de dire :D
Si la fac c'est le bagne, on m'a caché quelque chose ! :D

C'est mitigé en effet, mais globalement je préfère récolter les fruits de mes études..que la longue période de plantation des fruits que je récolte de temps en temps...:D ;)

reprise des cours dans 4h...:hein: :sleep: :heu:

bizarre impression...:confused: :rose:
il me manque quelque chose...

enfin j'me comprends...

Statut
Ce sujet est fermé.