L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je quitte ce thread hier soir, Robero parlait de "débauché", je reviens on en est à "pompe le mousse" et à "avanler"... Je vois que je n'ai pas raté grand chose en 6 pages!!! :D

Roberto Vendez a dit:
C'est le froid qui est piquant...
:sick:

Je vais continuer à dessiner des poitrines rondes mais sages et des sourires.
:love: :love:

:siffle: le froid ça fait ... :rateau: :D encore ce satané Mistral... ras le bol... ça rentre partout.. :mouais:

:coucou:

Roberto Vendez a dit:
Si tu parles de ma mizopoint, il faudrait que les z'amis de passage aillent relire celle de Finn Atlas en clôture des précédents tradadas.
Il a (avait ?) tendance à considérer que le thème de ce fil était la porte ouverte au flood.
Ne lui donnez pas raison une fois de plus.
:zen:

C'est le froid qui est piquant...
:sick:
Maintenant là maintenant j'ai résolu une enigme :eek: : j'ai comme l'impression d'avoir (enfin) retrouvé mon trident :heu:
et puis je me dis :

:o je ne reposterai plus sur macg pour ne rien dire
je ne reposterai plus sur macg pour dire
je ne reposterai plus sur macg pour rien
je ne reposterai plus (autant) sur macg en 2006 comme ça au moins pas de dérapage

Je suis pour les solutions radicales moi enfin en c'qui me concerne ! :D

Bon ce fût un plaisir de revenir par ici :rateau: , non vraiment entre les private vraiment privées top privées, l'humour à décoder (entre connaisseurs), les allusions à la pelle (non je reviendrai pas sur ce sujet n'ayez pas peur :D) la prochaine fois je réviserai avant de (re)poster .
Sinon je suis d'accord : faut pas flooder.

Sur ce passez une bonne journée, non ne vous en faites pas il m'en faut plus pour perdre ma bonne humeur ! :D

Quatrième tasse de thé de la journée. On ne peut pas fumer ici. Je ne fume pas de toutes façons, mais c'est pour dire.
Et encore un mail écrit en chinois !
Oh toto ! Je ne connais pas ton appli, ce n'est pas la peine de m'envoyer les codes erreurs qu'elle te retourne !!

Privatisons la justice me dit mon collègue.
Oui ?
Euh... Je ne sais pas.
C'est un concours ?
Ben, je dirais... "Empalons les violeurs sur des pieux en bois"
C'est pas mal, hein ?

Etude - comprends rien; Page blanche.
Merde, déjà trois jours de consommé là dessus et j'y entrave que d'alle.

Vivement ce soir.

supermoquette a dit:
Je crois que toi et moi ça va pas être possible :o:D

Je t'avais prévenu!!! Regarde bien sous le lien, 2 lignes + bas....:D :cool:
Bon aller faut que j'y aille moi... :coucou: A + tard

Statut
Ce sujet est fermé.