L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
....j'ai pris un délicieux capucccino et un ...:rose: deux chocolats (c'est pas facile, il y en a qui traînent dans tous les coins de la boîte...cadeaux !!!! tu parles...pas pour la bouée que je suis en train de me faire sur le bide)....il ne neige toujours pas...et il pleut toujours...mais je m'en fous...le moral revient....la perspective d'un chinois à midi avec de bons amis sûrement ..(oui je sais c'est encore bouffer ..mais bon ya plus que ça)....:rateau:

Roberto Vendez a dit:
AUTOUR !
:D:D:D:D

(Enfin : pour moi c'est plutôt "autour" de la taille...) :siffle:

:( wé ben je fais pas trop la différence .....quand je suis debout, oui ça passe tout autour, dand je suis allongé sur le dos, c'est tout sur les côtés, quand je suis sur un côté (ou un autre) j'ai l'impression d'avoir fondu (non pas minci:rolleyes: ).....hein ? quoi allongé sur le ventre ?

Roberto Vendez a dit:
Etonnant comme la caféine peut avoir une effet stimulant sur les esprits simples !
:king:
[edit=je parle de moi hein, lila, pas de toi !]
:siffle: :D:D:D

...si si ..tu peux aussi :casse: ..;t'façons fépabomocheipleutbeurk.....et je vais aggraver mon cas en bouffant tout le chinois.....le cuisto avec:p :rateau: :hosto:

Roberto Vendez a dit:
Arrête tu es en train d'exciter SM, il a déjà eu un malheureux spasme de la main droite qui a écrasé son gobelet de thé à la vanille bouillant, il en a mis partout sur son clavier...
:mad:
:rolleyes:
:D :D :D :D :D

Moi ?
J'ai un mug bien solide pour mon café.
:rose:
:love:
:D:D:D:D:D

la machine à exprimer son humeur a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Roberto Vendez.

Faut absolument que je parvienne à arrêter d'imaginer la scène, avant de me choper la crampe à la machoire et aux abdos du siècle ! :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
:afraid:
Un "mug" (prononcer "meug' "), contraction du bas-latin "Mugus domesticæ" (récipient pour la maison) , c'est une tasse haute avec une anse arrondie, parfois il s'agit d'un objet publicitaire décoré, avec des fois Homer Simpson© dessus, ou bien le Bonhomme Michelin©, ou bien Winnie l'Ourson®, ou bien Pamela Anderson.
Moi là par exemple c'est dommage c'est Winnie l'Ourson®.
:siffle:

Je dis ça pour pas que tu fasses des z'idées.
C'est pas un mot cochon.
vBubulle© le permettrait pas.

..ça ne me rassure qu'à moitié.....parce que je n'ai aucune indication de ce que fait l'autre moitié !!
(jeu : remplace toi même "moitié" par "main")
:p :D

Roberto Vendez a dit:
:afraid:
Un "mug" (prononcer "meug' "), contraction du bas-latin "Mugus domesticæ" (récipient pour la maison) , c'est une tasse haute avec une anse arrondie, parfois il s'agit d'un objet publicitaire décoré, avec des fois Homer Simpson© dessus, ou bien le Bonhomme Michelin©, ou bien Winnie l'Ourson®, ou bien Pamela Anderson.
Moi là par exemple c'est dommage c'est Winnie l'Ourson®.
:siffle:

Je dis ça pour pas que tu fasses des z'idées.
C'est pas un mot cochon.
vBubulle© le permettrait pas.

Moi c'est homer simpson©, mais qui a Pamela Anderson© :rateau:

Là , je me motive ..... il faut que je sorte le chien .... il se manifeste dans la pièce a coté pour que je me souvienne qu'il est plus que l'heure !!! :eek: .... il fait des bruits , tousse , gromelle , gesticule ... se met dans l'encadrement de la porte et m'envoie des rayons X avec ses yeux ( si si ... comme les yeux de crocos la nuit :afraid: ) .... Ceci dit , pas besoin de se motiver beaucoup ... la balade est chouette ... c'est dans le parc du chateau ... l'est trés mal rangé ce parc :love: .... et je joue a cache cache avec lui ... il gagne tout le temps ..... le flair :style: ......

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.