L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
là...
remise de mes emotions..:heu:

soirée d'hier :

-j'ai retrouvé un pote de CE1, petit retour 10ans en arrière..! :rose: :up:
-j'ai appris que mon "ex" (appelation détestable) revenait en france demain (soit aujourd'hui) :rose::heu::(
- et je me suis faites sequestrer avec deux copines dans un bar par le videur et le patron, deux metres de haut, deux metres de larges...:mouais: ceci pendant 25minutes, impossible de sortir du bar, tout ça pour une histoire de manque de respect alors qu'on s'est faites agresser dès que nous sommes rentrées...:mad:

tout ça pour me lever ce matin tôt, pour une superbe interro d'svt que j'ai foiré...:rolleyes:

et bien sur je n'ai toujours pas de nouvelles...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Café clope en slip devant l'ordi.
La flemme d'aller prendre la douche.
C'est l'heure de la sieste des ptis nains, , la bataille fut rude ce matin : projection de purée jusquau plafond, coulis de framboise qui a terminé sa course sur le chat, pleurs, cris, rigolades, bref j'adore :D
Allez hop dans 5mn je bouge.

macelene a dit:
Adorables NAins qui partent ce matin à 7 heures et qui qui n'oublient pas de nous réveiller pour les accompagner.... Je vais être d'une humeur charmante toute la semaine. :rateau: :cool:
Au moins, j'ai redormi jusque 10h30. Ce qui ne m'empêchera pas d'être désagréable. ;)

là je viens d'arriver chez moi, j'ai fini de manger et je savoure le plaisir qu'un ouikande de farniente m'attend !! :up: :D

benjamin a dit:
Au moins, j'ai redormi jusque 10h30. Ce qui ne m'empêchera pas d'être désagréable. ;)

:coucou: A bon, pourquoi désagréable... Sorti du lit sur le pied gauche peut-être... Aller bonne journée quand même! ;)

****** ça fait trois plombe que j'ai rien posté dans avec la tete moi !! :eek:

je m'y remettrai pendant les vacances ! :up: :D

j'ai encore une foi pas comprit se qui m'est arrivé hier soir.

petite soirée pépére au café a discuté taf en jouent au billard avec les rctc puis on bouge a leur local jusque la tout vas bien et puis boum badaboum coup de tel d'un pote:"yo mec, qu'es tu fou sur Nantes?
-je suis chez les rctc!!!
-viens on bouge dans un café "boite"

la soiré chez les rctc touchant a sa fin :"OK"

résultat pas assez dormit réveillé a 13H53 pour être au taf a 14

tête dans le cul.

Bonjour à tous :coucou:

HA enfin il fait beau ici!
ça donne envie d'aller en ville...faut encore que j'arrive à me motiver pour me bouger du canapé!!
:(

Arfff et pis j'ai rien à y faire en ville...
Du shopping? bin non, faut des sous...:rose: :siffle:

:heu:

AperoMAx alors?! :D

s'est dure le taf là

trop la tête dans le cul et en plus on part sur un concert pour bossé se soir la journée vas être longue.

Chouette !!! un coups blues comme j'en ai pas eu depuis un certain temps...sympa comme ça , ça ne peut aller mieux après. :mouais:

Vais pas me prendre la tête avec les petits problèmes de job, des mini soucis fiscaux, et quelques autres petits détails sans importances...

Une petite bibine sur la terrasse avec un peu de musiques feront l'affaire...

A pluche...:zen:

la ? euh je viens de trouver sur le net l'arbre généalogique de la famille fait par un cousin éloigné donc mes plus vieux ancêtre s'appelai Jacques et marguerite :rateau: mais ils sont né avant 1692 :rateau:

Là tout de suite je viens de rentrer chez moi
J'ai passé la plupart de la journée avec ma mère
et elle a même rit en regardant "un air de famille" :)

Depuis que je suis partie de chez moi je m'entends super bien avec elle
ça m'aurait jamais venu à l'idée de passer une journée avec ma mère avant ....

Aurais - je grandit ? :bebe:

Bon sinon ce soir je me fais une soirée en tête à tête avec moi même !

Il serait temps de fair les choses que l'on remet à demain
Ah oui demain

macinside a dit:
la ? euh je viens de trouver sur le net l'arbre généalogique de la famille fait par un cousin éloigné donc mes plus vieux ancêtre s'appelai Jacques et marguerite :rateau: mais ils sont né avant 1692 :rateau:

Y zavaient quoi comme Mac ? :rateau:

:p :D :D

Là je viens tout juste de rentrer d'une super journée avec mes parents et mon petit frère :love:
On est allé au stade de France voir le match de Rugby :up: Puis on est allé à la villette voir l'expo sur John Lennon :love: puis on a finit dans un resto chinois trop bon de chez trop bon :rateau: :zen:

Cooool :D Bon now je vais me coucher, suis toute morte!! :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.