L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
cela fait exactement 3h que bioman m'as dis en partant

"je reviens vite, 1h maxi"

puis il me telephone a 15h30 me disant

"j'arrive"

et bien ....... moi j'attends toujours :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

• J’aime
Réactions: ginette107
Malow a dit:
Encore un week-end chargé :D

Grosse fatigue....:siffle:

je confirme.....:sleep::cool:

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant j'ai réussi à faire à dix minutes d'intervalle ce que me recommandaient les manuels : épuiser totalement les batteries de mes z'appareils à batterie !
:siffle:

Voilà j'ai mis téléphone et Powa sous perfusion, on dirait une salle de couveuses, ici.
:hosto: :modo:
:D:D:D:D

Je savais que c'était prématuré des appareils comme ça, pour toi ! :D :D :D

Yeaaaaaaaaaaah!!!!!!, J'ai fini de poser mon parqueeeeeeeeeeet! yeaaaaaaaaaaaaaaaah!:up: :D :D :D :D :D :D :D :rose: :mouais: :heu:

euh... enfin, je suis content quoi...:heu: :heu: :heu:

Fab'Fab a dit:
Yeaaaaaaaaaaah!!!!!!, J'ai fini de poser mon parqueeeeeeeeeeet! yeaaaaaaaaaaaaaaaah!:up: :D :D :D :D :D :D :D :rose: :mouais: :heu:

un massage pour tes genoux? :siffle:

:love: :love: :love: :love:

Fab'Fab a dit:

Si je me souviens bien de mon état d'esprit lorsque j'ai fini de poser le mien, je peux t'assurer de ma totale compréhension ! ;) :zen:

Robertav, si ses genoux sont dans le même état que les miens dans les mêmes circonstances, c'est de la crème pour les ampoules qu'il lui faut :rateau:

la je suis completement deçue , j'ai visionnée les photos de la soirée de samedi
et toutes les photos (environ 400 ) sont floue :heu: :heu:

les mecs aux percussions un desastre , on en parle meme pas du chanteur et meme bioman
qu'il ne bouge pas grand chose devants ses synthé c'est pas mieux :( :( :(

a force de tripouiller mon apn lors de feux du 15 aout j'ai du deregler pas mal de truc
j'ai lançé un sos dans forum photo , j'espere que on pourra me repondre :rateau:

je vais me faire toute toute petite , le groupe comptait vraiment sur moi pour des jolies photos :sick: :sick: :sick:

Là, juste à l'instant, je fais face à la magie de l'aléatoire d'itunes ! C'est merveilleux ! J'écoute sans faire attention, et tout d'un coup sors de la poussière cette chanson débile de la "Fourmi qui ne veux pas donner son miam, miam, ... "

Et là du coup, je sourit, je pense à mon Basschou !!!!!!!!!!!! :love:

dool a dit:
Là, juste à l'instant, je fais face à la magie de l'aléatoire d'itunes ! C'est merveilleux ! J'écoute sans faire attention, et tout d'un coup sors de la poussière cette chanson débile de la "Fourmi qui ne veux pas donner son miam, miam, ... "

Et là du coup, je sourit, je pense à mon Basschou !!!!!!!!!!!! :love:

On doit avoir des titres en commun... :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: dool
Statut
Ce sujet est fermé.