L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant faisons le point

Je me suis levé à 07h44 précises.
Je suis allé aux toilettes.
J'ai fait un café que j'ai pensé d'ailleurs qu'il fallait détartrer cette merderie de cafetière qui fait un boucan de tous les diables.
J'ai regardé le ciel gris.
J'ai maté la fin du film d'hier soir.
Je suis allé à la salle de bain.
J'ai bu trois café et mangé deux minuscules tartines.
Je suis allé sur ma machine et je me suis encore une fois trouvé super fort.
Je suis retourné aux toilettes.
J'ai posté quelques conneries.
Il s'est mis à pleuvoir et je me suis dit que cela était bon.
Je suis allé au marché acheter des tonnes de charcute que la charcutière elle fait tout le temps un large sourire cupide lorsqu'elle me voit arriver.
Je suis rentré chez moi en affrontant les escaliers terribles.
J'ai mangé.
Il s'est arrêté de pleuvoir et je me suis dit que cela était bon.
J'ai pris mon automobile pleine de bosses et de rayures.
Je suis parti me perdre en bon citoyen consommateur dans une fucking grande surface m'adonnant aux grand sabbat consumériste baignant dans la promiscuité que comme un con j'ai pas fait mes courses un jour où il n'y a personne et que voir toutes ces tronches qui expriment le morne conformisme du monde dans lequel nous vivons me flingue.
Je me suis subitement interrogé sur mon avenir et les aléas de mon parcours en ce monde.
J'ai pris mon automobile pleine de bosses et de rayures content de quitter ce temple du grand capital.
J'ai mis une pièce dans le parcmètre après avoir trouvé une place.
Je suis rentré chez moi en affrontant les escaliers terribles.
J'ai enlevé mon pull parce que j'avais chaud.
Je me suis rebu un café.
Je suis retourné sur ma machine et je me suis encore une fois trouvé super fort.

J'attend l'apéro.
J'ai soif.

Vous voulez bien être mes amis ?

• J’aime
Réactions: maiwen
Retour d'une marche de 6h de temps .. juste le jambes coupées, des cloques de 4 mètres de diamètre, la tête comme une citrouille à cause du soleil .. faite de la marche, c'est bon, qu'ils disaient ... :D

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Là maintenant faisons le point

...

Ben c'est gai..
Te reste plus qu'à la reprendre ta voiture. On fera tourner les verres pour répondre aux questions du pourquoi du comment.
...

:hein:

ben voila , je viens de rentrer et poser mes fesses ici apres une journée assez chargée dediée specialment a fiston...:) :)

pour commencer journée porte ouverte a l'ecole , où fiston et les autres bambins de sa classe
nous otn comblés es chansons , poesie et sckect surtout en allemand
ensuite il y a eu les elections parents d'eleves
où un matin tombant du lit j'ai accepté de figurer sur la liste:p :p :p

j'ai donc aidée pour le depouillement des votes ect ect :p

rentrée en grand vitesse a 12h10 pour repartir a 12h30 au stade :
fiston avait un plateau :D :D :D

nous voila debarquer avec amis, cameras trepieds et apn's pour assister
soutenir et encourager le premier match de fiston :cool: :cool:

ben , je vous dit tout de suite : fiston ne sera jamais , oôôôôô grand jamais un futur ronaldino:D :D :D :D

loins de là, tres loins.....d'ailleur il m'a deja prevenu qu'il souhaite faire du baskett :rateau: :rateau: :rateau:

fin d'aprem me voila comme le purfils en train de pousser un caddys:
decidement je doit arreter d'y aller un samedi et surtout ne plus ammener les 2
copains qui achetent plein plein ......un coupé n'a pas beaucoup de coffre !!!:rateau: :rateau:

ben voila, les lasagnes sont prete , j'espere pas brulée !!!!!:rose: :rose:

bon appetit !!!!!!!:love: :love: :love: :love:

robertav a dit:
il y a eu les elections parents d'eleves
où un matin tombant du lit j'ai accepté de figurer sur la liste:p :p :p
Histoire de mettre de l'ambiance aux réunions pour doubler le nombre d'inscriptions l'année prochaine et avoir de plus gros subsides ? :D :D :love:

Je profite des heures tardives pour ecrire un peu...
Maman et petit-lou font dodo...quel calme...
Je vois le bordel de cartons et de bouquins qui s'accumulent dans mon atelier.
Je me dis que la place me manque alors que d'autres n'ont même pas de pièce dans leur maison pour exprimer leur art.
J'aurais dû profiter des vancances pour ranger mes cartons, mais j'ai préféré m'évader vers le Berry et la Bretagne pour regagner l'air frais, la sensation de liberté...S'aérér la tête, c'est bon....
Bref le retour aux bercailles n'est pas un exercice toujours déplaisant.
Malgré une journée complète à me taper la comptabilité de ma boite, car je suis à la bourre, je profite en soirée du bois de vincennes au pied de ma maison. Les feuilles tombent doucement sur la terre sablée. Elle formeront l'humus prochain qui abritera des nouveaux petits arbres.
Mon petit bébé pousse aussi. Tout juste 2 mois et demi et en trois semaines de vacances, il a bien changé, l'eveil commence...
Et mon sommeil s'avance...
Je vais dormir quelle chance...
Mais c'est déjà dimanche....
:sleep:

Roberto Vendez a dit:
mado
aussi, il est joli ton nouvel avatar FlowaPowa. Je vois bien une chemise avec...
:love:

Moi je verrai très très bien
un cabas avec ce motif.
Il alternerait excellemment avec mon cabas à rayures top luxe, payé 5 ¤, le tiers de son prix de vente initial, genre je pars à Marrakech que les gens froncent légèrement les sourcils en me voyant traverser les rues avec, contrastant fort agréablement avec mes falzars rayés.
Enfin voilà, mis à part l'opinion à la con des gens que je me plais à titiller, un cabas à fleurs pour agréablement contraster avec mes chemises à fleurs serait du plus bon goût.

N'est-il pas Robert ?

:zen:

Roberto Vendez a dit:
mado
aussi, il est joli ton nouvel avatar FlowaPowa. Je vois bien une chemise avec...
:love:

Moi je verrai très très bien
un cabas avec ce motif.
Il alternerait excellemment avec mon cabas à rayures top luxe, payé 5 ¤, le tiers de son prix de vente initial, genre je pars à Marrakech que les gens froncent légèrement les sourcils en me voyant traverser les rues avec, contrastant fort agréablement avec mes falzars rayés.
Enfin voilà, mis à part l'opinion à la con des gens que je me plais à titiller, un cabas à fleurs pour agréablement contraster avec mes chemises à fleurs serait du plus bon goût.

N'est-il pas Robert ?

:zen:

Tu n'avais pas mis de muscade ????????????

Roberto, si j'ai ne serait-ce qu'une qualité, c'est la cuisine. Je ne drague que comme ça, donc pas le choix :D. Alors la prochaine fois demande moi :siffle:

Voui mais tu craques facilement aussi pour une "cuisinière" alors c'est que tu sais pas tout "faire" :siffle: :D :p

je sors de deux heures de boulot intensif, je fais une pause...:up:
posé sur le canap avec le iBook; le chat sur les genoux ( et une bonne partie du clavier, le con :love: )
en attendant que mes parents rentrent pour m'enmener à la gare....:D

Dimanche de base quoi ...:siffle: ;)

là maintenant je suis sur msn avec fiston .....
bonne pratique pour l'apprendissage de l'ecriture :p :p :p

on vient de recevoir cela bioman et moi

"je vous aime tousse" :love:

:D :D :D :D :D

Nexka a dit:
- Alors tu fais fondre 20g de beurre, tu y ajoutes 2 cuillères à soupe de farine, tu remues bien bien!!!!
- Tu fais bouillir quelques minutes 1/4 de litre de lait, tu le verses sur le mélange beurre - farine en fouettant le tout. Attention aux grumeaux!!!!
- Sel, poivre
- Puis tu mets 1 min au micro onde.
- Tu refouettes bien.

:p

Roberto? Tu avais oublié cette étape?? :heu: :mouais: :p

Bon ok j'avais pas dit de mettre de la noix de musade, c'est ma faute... :rose: Mais comme j'aime pas la béchamel, j'en fais jamais... Donc voila quoi. :hein:

Bon sinon la maintenant, je vais travailler ma théorie mathématique du signal!! :affraid: Chouette :(

Tu peux mettre le lait à froid :o la farine se dissous mieux :siffle:

Je te fais un plat nechka ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.