Oui, moi aussi j'ai essayé hier de prendre des billets pour mon déplacement à venir à Lyon, ben impossible (et c'est pas la première fois que ça arrive). :mad:macelene a dit::mad: C'est toujours quand on veut se connecter sur SNCF... que ça marche pas... je veux mon billet pour la Capitale... :heu:
Espérons qu'aujourd'hui ça marche, autrement j'suis dans la m*** (et j'ai ni le temps, ni l'envie de me galérer à aller à la gare)
Brrrrh, quel froidure ce matin !! Ca y ait, le coup d'envoi du match contre les frissons, les rhumes, etc. est lancé. Le bel été indien s'en est allé... Morbleu !!
Bon mais j'ai quand même le moral et une rude journée de boulot m'attendant, donc pas trop le temps de me poser des questions existentielles ET superficielles.
Lundi : intervention dans un séminaire à Lyon (wouaou !! ça c'est d'la promotion universitaire :rateau: ) et comme d'hab' je suis à la bourre (quoique cette fois ci c'est pire en fait...)
Bah ça sert à rien que je me mine, il faut que je bosse tout le w-e à fond et ça devrait aller.
Sinon, ça va vous ??