L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
De rien Steuk.
:D :D :D

houps...:D:D:D

bon, là maintenant, je pars a la recherche d'un pneu...
si jamais vous en voyez un qui cherche a se cacher, c'est peut etre le mien....:D

ps: vous en avez de la chance, mes clients, font que dire que je suis un feignant, soifard, gréviste et toujours raleur.....mais c'est pas vrai....enfin, si peu....:D

ce thread est terrible, car on peut vraiment s'imaginer ce que font les gens... par exemple Roberto pace Viarme, et bien pour les Nantais ou les Rennais comme moi qui connaissent Nantes, on peut tout à fait visualier la scène, voilà c'est tout :p :love:

Quand à moi, j'ai déjeuner chez moi tranquillement, puis j'ai rejoins des amis à la terrasse d'un petit troquet. J'ai garé mon scooter devant la vitrine d'une agence immobilière, bu ma petite noisette, discuter 15 mn avec des amis puis repartis pour une après-midi de boulot !!
:D

:coucou:
ben moi je poste du CDI de mon bahut... pas cours jusq'à 4 h. pour l'instant la prépa, ça va :p
et vous, comment allez vous ? :love:

Je suis face à un problème fondamental et incroyablement compliqué à résoudre : dois-je finir de ranger ma chambre (finir est une hyperbole, j'ai pour l'instant mis trois livres sur une étagère, et encore pas au bon endroit), qui mérite à elle seule une expédition digne des plus grandes aventures spéologiques de tout les temps, ou bien continuer à vadrouiller sur internet, tel un vagabon des nouveaux espaces, le baluchon électronique sur le dos et parcourant au hasard et à l'instinct des pages web qui ne se ressemblent pas ?

Merdum de paresse...

(c'est rigolo "merdum", ça sonne je trouve)

je sors du bureau de notre "auditeur", demain le rendez-vous est pris pour retravailler sur le processus de collaboration global de l'agence :mouais: très sexy
et lundi réunion, avec le même, sur le process de production super sexy :mouais: :hein:

sinon tout va bien :rose:

:love:

De l'eau fraîche alors que la chaleur filtre du dehors, du travail à finir que je remets encore (à ce soir au plus tard :p), bref un après midi qui s'avance ! ;)

Pascal 77 a dit:
:D Arf ... Ch'suis pas sur que le moment soit biien choisi pour parler de "pneu" avec notre stookounet ! :casse: :hosto: :D :D :D

oui, surtout que de retour.....toujours sans voiture, sans pneu....et trempé.....
mais.....bonne nouvelle, le CG de l'Aude, me rembourse mon pneu....sont gentil.....
bon, encore deux/trois coup de fil histoire de voir ou on en est des recherches.....chez mon concessionnaire et chez le garage qui héberge gentiment mon véhicule.....
bref.....un peu moins dans la m*rd*....mais toujours un peu.....:rolleyes:....

• J’aime
Réactions: Talchan
semac a dit:
je sors du bureau de notre "auditeur", demain le rendez-vous est pris pour retravailler sur le processus de collaboration global de l'agence :mouais: très sexy
et lundi réunion, avec le même, sur le process de production super sexy :mouais: :hein:

sinon tout va bien :rose:

:love:
Là maintenant, comme je n'ai toujours rien à faire dans ma tour, j'essaye de deviner à partir du post cités ci dessus, ce que semac peut bien faire comme boulot.

Je sais que je vais échouer, vu que je ne comprend pas un mot sur deux...

Je sais que je vais échouer parce que j'ai déjà essayé avec Roberto, que je croyais prof, mais maintenant je ne sais plus très bien...

Je me moque d'échouer, parce que l'échec apprend autant que la réussite (dit-on) et, au moins, passe le temps qui est bien long aujourd'hui.

Je sais aussi que d'autres ont pu échouer à deviner le mien de boulot (si ce genre de spéculation a un jour interessé quelqu'un d'autre que moi) s'ils se sont cantonés à certains posts par moi déposé à la hate.

iKool a dit:
Je sais aussi que d'autres ont pu échouer à deviner le mien de boulot (si ce genre de spéculation a un jour interessé quelqu'un d'autre que moi) s'ils se sont cantonés à certains posts par moi déposé à la hate.

aller je vais être sympa... :siffle: tu fais quoi dans ta tour...? quelle fonction pour poster autant... ;)

iKool a dit:
Là maintenant, comme je n'ai toujours rien à faire dans ma tour, j'essaye de deviner à partir du post cités ci dessus, ce que semac peut bien faire comme boulot.
si tu me dis ce que tu fais dans ta tour dorée, je te dis mon job :p :love:

Malow a dit:
aller je vais être sympa... :siffle: tu fais quoi dans ta tour...? quelle fonction pour poster autant... ;)
Merci Malow de faire du social....
Je suis analyste informatique - pisseur de code, quoi.
Sauf qu'en ce moment, je n'ai rien à faire, ce qui explique que je post beaucoup
Mois d'août, morne plaine.

C'est ce qu'il y a d'amusant dans ce thread : l'ambivalence.

D'un côté, comme disait semac, la reconnaissance (d'un lieu, d'une situation) - cette impression de "putain, mais c'est moi, ça !"

De l'autre, le côté surréaliste produit par quelques lignes en "langage boulot" quand le boulot en question n'est pas du tout le sien.

Là maintenant, fin de la coupure serveur pour mise en place de l'environnement de prod. Mon pv de TU est fait, j'attend les retours recette qui ne viennent pas - je suis comme la soeur Anne, je ne vois rien venir.

iKool a dit:
Merci Malow de faire du social....
Je suis analyste informatique - pisseur de code, quoi.
Sauf qu'en ce moment, je n'ai rien à faire, ce qui explique que je post beaucoup
Mois d'août, morne plaine.
ikool??

he ho!
on est en septembre!!

bobbynountchak a dit:
ikool??

he ho!
on est en septembre!!

Hein ????
Ah merde !!!!

Non, sérieux, comme je l'expliquais plus haut, cette année, août est en train de baver sur septembre.
Je n'ai jamais grand chose à faire en août.
C'est la première fois que c'est encore le cas le 08 septembre.

Roberto Vendez a dit:
(*)Cherchez pas. Ceux qui savent sauront tout de suite de quoi je parle ! :love:
:D:D:D:D:D
Mince je ne fais pas partie de ceux qui savent !!
c'est chiant d'être curieux comme une pie :p :love:

Pffuuitttt :rolleyes: Semaine de rentrée fatigante.
Arrive au lycée la génération star-ac :affraid: Bah vi, ils avaient 11 ans pour la première diffusion de Loft Story ils ont casiment connut que ça :(

Et ben je peux vous dire que ça se ressent..... :hein: :heu:

C'est la 5éme année où j'accueille des 2nd, c'est effrayant de voir la dégradation :affraid:
Ils sont trés gentil gentils, pas de soucis, mais bon ils sont vraiment bébé, et assistés... Il faut tout leur faire, tout leur redire 100 fois. Arfff :D Enfin ya du boulot ;)

Enfin bon je veux pas généraliser non plus hein!!! Je suis dans un lycée d'hostellerie, je vois qu'une tranche de la société. ;)

Bon du coup là je vais dormir... Pour récupérer :up:

• J’aime
Réactions: semac
Statut
Ce sujet est fermé.