L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
Tu veux pas regrouper tes blagues dans un seul post Pascal quand tu fais une série comme ça ? :siffle:
Non je dis ça, ça économiserait un peu quoi :p :p

Pascal, il ne lance plus des balles : il rafale des réflexions, il éjacule des posts, il trépide des morceaux d'idées, il fragmente des semi-conducteurs.

:love:

:cool:

là maitenant dans une mosaïque de l'air du temps, non en fait un kaléidoscope, je fais parvenir à mes oreilles ce pur chef d'oeuvre

R-150-54141-001.jpg

Roberto Vendez a dit:
Là maintenant je me dis que JE LE SAVAIS que ça allait tout se déclencher en même temps.
Ben ouais.
C'est pile-là et ça n'a rien d'un exercice...
:affraid:
:rolleyes:
et tu dors encore :affraid: :siffle:

Je ne dors pas
Je viens de finir de regarder "Lost in Translation" et je me sens un peu comme Bob. Je ne dors pas.
Des fois je ne comprends pas mes contemporains. qu'on parle pas la même langue ou qu'on habite pas le même pays. Ça fait drôle.
Je vais voir ce qu'il est possible de faire de la petite heure qui vient...

fifille est pour la journée a selestat avec son cour d'histoire de l'art :p
fiston chez son copain congolais :p :p
bioman surement en train de continuer la renovation au Drei Könige :love:
et moi là je me retrouve en compagnie d'un marteur piqueur :mouais:
et d'un canal 15 qui donne chez moi euronews :rateau:

:mouais: euh non je dois pas être super bien réveillée ... ou alors je suis pas de bonne humeur, non pourtant j'ai bien dormi; il pleut mais pas grave j'ai la pêche ... non ché pas pourquoi ça me titille ça :hein:

Roberto Vendez a dit:
GonzessLand©

Tiens Roberto t'as pas un des mails d'une de ces gonzesses , je crois que ça leur ferait vraiment plaisir de lire ça ! :rolleyes:

Ah non pas envie :siffle: meuh pourquoi ? :siffle:

journée de merde qui s'annonce. Qu'espérer de mieux après une nuit de merde de toute façons?...:mouais:

je viens de me faire dessus devant les nouveautés présentées par apple... :D j'avais pas pu regarder avant, j'ai pas internet autre part qu'au bahut vu que je suis pu chez moi :sick:

je suis séduit par le iPod vidéo et le iMac G5 niou djénéraiecheun... et si le movie store arrive en France, yahooo !
en tout cas j'attend toujours que la queue se tasse ( le premier qui fait un commentaire se prend un coup de boule :love: ) pour aller bouffer au self...:D

Et vous, ça va ?:love:

• J’aime
Réactions: Taho!
Roberto Vendez a dit:
:eek:
:sick:
Allons allons, c'était une façon de parler, "gonzesse" est l'équivalent de "mec", c'est pas qualitatif j'aurais pu dire "nana", n'y voit pas d'apriori négatif ni encore moins méprisant ou insultant, houlàààà j'en serai bien incapable !
meuh meuh non pas d'apriori négatif ...
:o avec du recul, non finalement elles s'intègrent bien aux meubles ...

Un café, de la zique, des filles parfumées, une config' de la mort

:siffle: oui bon quoi, c'est bon c'est bon j'arrête ! :D
Roberto Vendez a dit:
Quant à récupérer leur adresse mel, chuis en train de voir ça.
:D :D :D :D :D
Ça je n'en doute pas :D (hélàs pour elles :mouais: )

bon, apres maintes et amintes recherches, je pense avoir en fin trouvé le casque hifi, qui me correspond....hébé, ce fut dur, mais 3 premier choix ce sont fait sur des modeles disparu ...:(...
enfin....
je vais pouvoir ecouter de la musique sans avoir des trucs Dans les oreilles....:rolleyes: :D

Roberto Vendez a dit:
:D :D :D :D :D

Je ne suis qu'un pantin rougissant et bafouillant charmé à vie par le genre dominant, irrésistiblement aux commandes du monde.
[/color]

haaaaa bon ????? aux commandes des mails et Gms tu veux dire, non ????? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.